Pour Kim il y a donc deux lunes sur Terre


Les Marseillais à Rio : Pour Kim il y a donc deux lunes !

Après s’être « imposés » à Miami et à Cancún, les Marseillais débarquent au Brésil qui accueillera la Coupe du monde 2014 et posent leurs valises à Rio de Janeiro. Dans le dernier épisode des Marseillais à Rio diffusée sur W9, la candidate Kim (danseuse) tente d’expliquer à Micha que sur terre, il y a une Lune à Rio et une autre à Marseille. Nabilla vient d’être battue avec son Allo Quoi !

Chargement du player …

32 réflexions au sujet de “Pour Kim il y a donc deux lunes sur Terre”

  1. Même en le faisant exprès on peu pas être aussi con que les gens de la télé réalité
    Comment ils font pour vivre ? Avoir un travaille etc ?

  2. pour faire un bon audimat ,faut un bon casting. Plus les gens de téléréalité sont cons et plus les gens « normaux » ont envie de les regarder.je prédis un très gros audimat pour celle ci.

  3. @Algerien-Style : y’a une part de pipeau m’est avis, certains doivent faire exprès de dire des âneries plus grosses qu’eux (voire pire : c’est scripté pour monter un buzz de toute pièce).

  4. Je trouve que ce qu’elle dit est pas si bête. Arrêter de la critiquer aussi rapidement uniquement parce qu’elle ne pense pas comme vous… Il faudrait surement vérifier ce qu’elle dit, d’autant que j’ai déja vu une lune en plein jour à Lille.

  5. Je suis assez d’accord avec John, car si l’on part du postulat que la Terre est plate, qu’on n’est JAMAIS monté dans une navette spatiale pour voir de plus haut comment tout ça était fabriqué et que la taille de ses nichons est inversement proportionnelle à celle de son neurone, ça se discute…
    Je vais retourner me coucher tiens. Ou me pendre avec mon slip -_-

  6. lol à croire que même ici y’a des gens perdus
    Imaginez un peu que les émissions de télé réalité françaises sont surement diffusés à l’étranger , comme au Canada , Suisse ou autres.
    Bah ils doivent ce dire , mais qu’ils sont cons ces français .

  7. En tout cas en lisant le commentaire de « John » , le sujet sur lequel je n’ai plus aucun doute c’est bien la bêtise humaine ! :=)

  8. Arrêtez de vous moquer !
    Christophe Colomb aussi on le prenait pour un fou. Vous verrez, dans 10 ans on se moquera encore de tous les incrédules qui croyaient à l’existence d’une seule et unique lune.

  9. mais arretons d’en parler, je n’aurais meme pas du cliquer ici bordel, je me deteste …
    Don’t make stupid people famous !

  10. N’empêche que John à raison.
    Sur les photos de 1969, on voit bien que les Américains sont allés sur la lune de nuit.
    Mais qu’en est t-il de la lune de jour ?

  11. Et donc ça, c’est l’exemple donné aux enfants, à la télé à l’heure d’après école.

    C’est bien, la France a de l’avenir.

  12. wai comme le dit koni, au moins avec helene et les garcons on avait pas ce genre de debat triste, merci nrj12 encore une fois vous faites preuve qu il n y aque l argent qui compte, pauvre futur generation….

  13. Bah c’est con ce qu’elle dit mais en même temps…
    si on part du constat que parfois on voit la lune le jour en France, aux antipodes de notre positions (en Inde sans doute ou en Malaisie quelque part par là) il fait donc nuit, mais si la lune est au dessus de notre tête elle est cachée par la terre pour eux. Y a-t-il donc des nuits sans lunes quelque part sur la planète parfois ?

  14. @ zouz, prends un calendrier, repère les petits ronds noirs qui apparaissent à intervalles réguliers (environ 28 jours) : il s’agit de nuits où la Lune est invisible pour nous autres.
    Pour le reste (Lune visible de jour) : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080126045129AAD6WjH

  15. En fait, elle est très loin de la réalité Kim mais plus proches que vous tous.
    Il y a plus de 6 milliards de lune sur Terre.

  16. Sinon ça n’a choqué personne que le mec se nique complètement dans son décalage horaire ?
    20h au Brésil = 17h en France…

  17. Arrêtez de vous moquez d’elle, vu qu’elle est dans l’emisphère sud c’est possible qu’elle ne voit pas la meme lune que nous et en plus chez nous c’est la nuit et là bas c’est le jour donc elle a raison on peut pas voir la meme chose.

  18. Que dire …
    Que l’on aime rire des idiots / idiotes .
    Ci elle avait été jolie on aurait pût dire  » elle est bonne mais conne  » hors la mise à part 2 seins re fais qu’elle exhibe en permanence , elle à pas grand chose pour elle .

    Nous comprenons mieux désormais l’expression : Imbécile heureux !

  19. Personne n’a pensé au fait que : la prod’ lui a demandé de dire ça…

    et puis le titre de l’article  » Kim pense qu’il y a deux lunes sur Terre »…. SUR TERRE ?!

  20. Pitié ce sont des acteurs, tous est calculé/planifié.

    La télé réalité n’existe plus, c’est un coups de pub comme le « Allo quoi » de Nabilla.

  21. Son histoire de 2 Lunes ne tient pas la route car la Terre a 24 fuseaux horaires et donc pourquoi pas 24 Lunes? Pis il y a aussi ses 11h de distance d’avion qui n’arrange pas son argumentaire.
    C’est clair que c’est scripté et c’est fait pour le buzz.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard