Le Prince Charles manque tellement de confiance en lui qu’il s’est grandi sur toutes les photos

princes charles taille

Le célèbre timbre du Prince Charles et le Lady Diana vient de refaire parler de lui. Il est à lui seul la preuve que l’hériter de la couronne d’Angleterre manque terriblement de confiance en lui.

Philip N Cohen, écrivain et professeur a pointé du doigt cette évidence. D’une seule phrase, tout est dit. « Ils faisaient la même taille ». Pourtant, sur la photo, elle paraît minuscule à côté…

Dès lors, la révélation a entraîné une certaine controverse. La fragile virilité du Prince a été mise en avant.

Mais ce n’est pas la seule preuve qui tend à prouver le manque de confiance en lui du Prince.

Le prince Charles perché sur une boîte pour la bonne cause

Pourtant, dans le New York Times, la vérité est dite : il mesure 1.80 mètre et elle mesure, 1.78 mètre.

prince Charles

Autant dire que la différence de taille est infime, la preuve sur cette photo de mariage.

mariage prince charles lady di

Cohen passionné par cette histoire révèle enfin la vérité. Sur la photo du timbre, le photographe a demandé au prince de se tenir sur une boîte.

Il est affirmé qu’aucune volonté de domination n’est à l’origine de cette requête. Il s’agirait juste de pouvoir satisfaire au design du timbre. Ainsi, le visage de la princesse n’est pas tamponnée du « 25P ».

Mais quand bien même cette histoire serait crue, qu’en est-il des autres clichés ? Selon beaucoup, le journal aurait menti : la princesse serait en fait plus grande.

La volonté d’humiliation pointée du doigt

Contraint d’épouser Lady Di au détriment de l’amour de sa vie, Camilla Parker, certains internautes ne voient en ce timbre qu’une tentative de plus d’humilier la princesse de Galles.

Pourtant, il ne s’agirait que d’une loi générale qui implique que l’homme doit être plus grand que la femme. Ce n’est donc pas Lady Di qui est visée mais toutes les femmes du Royaume Uni et des Etats-Unis. Un interdit de plus cher à la famille royale britannique.

Heureusement, tous ne suivent pas ce préjugé dépassé.

Les dernières publications
Tuxboard