BlogInsolitePrincesse Leia se promène pendant 10h dans les rues de Manhattan

Princesse Leia se promène pendant 10h dans les rues de Manhattan

Pensez-vous que la Princess Leia se fera harceler par des hommes lorsqu’elle marchera dans les rues de Manhattan ? C’est ce que nous allons voir !

Dernièrement, une vidéo d’une femme marchant pendant plus de 10h dans les rues de New-York, a fait le buzz sur internet. En effet, l’actrice Shoshana B. Roberts avait réalisé un petit film de 2 minutes, ce dernier montrant justement l’harcèlement que subisse les femmes au quotidien. Générant plus de 6,7 millions de vues sur le web, il est évident que cette polémique a grandement refait surface.

Aujourd’hui, c’est une parodie que nous allons vous présenter et cette dernière touche directement l’univers de . En effet, une femme va s’habiller comme la , en portant simplement une robe blanche, et va donc marcher pendant 10h dans les rues de Manhattan. La chose rigolote dans l’histoire, c’est que la Princess va se faire accoster par divers personnages propres à l’univers de , comme par exemple Yoda, , un , …

Vidéo originale intitulée « Dix heures de marche à New York en tant que femme » et la parodie avec un homme ou la femme dans Skyrim.

Publié le 13 novembre 2014 à 12:26, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches