Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogPublicitéMercedes aime jouer avec les nerfs des enfants

Mercedes aime jouer avec les nerfs des enfants

C’est bien connu, les enfants adorent crasher des voitures miniatures. Mercedes-Benz a voulu faire un test un peu spécial avec des jouets conçus par le constructeur.

Mercedes Benz TV The uncrashable Toy Cars

Afin de promouvoir le nouveau système d’aide au freinage d’urgence sur la Class C, la marque à l’étoile a muni deux modèles réduits d’aimants puissants (« Uncrashable Toycars« ), à charge opposée ; ce qui les empêche de se toucher, et donc de se crasher.
Dans sa nouvelle publicité, cette idée de Mercedes n’a pas l’air de ravir les enfants présents dans le spot habitués aux cabrioles et accidents en tout genre. Si ces têtes blondes ne supportent pas de ne pas pouvoir crasher des voitures, les adultes préféreront de vrais véhicules qui ne peuvent provoquer des accidents.

Publié le 15 octobre 2015 à 7:42, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches