BlogPublicitéBlake Griffin ressuscite Space Jam et défie Marvin le Martien dans la nouvelle pub Jordan

Blake Griffin ressuscite Space Jam et défie Marvin le Martien dans la nouvelle pub Jordan

Afin de promouvoir les nouvelles chaussures Super.Fly 4, le basketteur des Los Angeles Clippers Blake Griffin est le héros d’une publicité inspirée par un de ses films préférés : Space Jam.

The Dunk to End All Dunks

Le spot publicitaire The Dunk to End All Dunks pour Jordan Brand met donc en scène la star des Clippers dans un concours de dunks épique du côté de Venice Beach (quartier situé dans l’ouest de la ville de LA). Comme dans le film avec Michael Jordan, le joueur va mettre au défi un personnage des Looney Tunes, Marvin le Martien. Le personnage animé est bien décidé à détruire la planète Terre. Mais Blake Griffin va tout tenter pour sauver les siens. Heureusement, Bugs Bunny arrive à temps pour aider Blake en lui apportant sa nouvelle paire de Super.Fly 4, ce qui lui permettra de réaliser un dunk de la ligne des lancers francs adverse, tout en passant par la Lune.

Publié le 8 août 2015 à 11:32, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches