BlogFun, PublicitéQuand IKEA se moque d’Apple

Quand IKEA se moque d’Apple

Presentation Bookbook

Pour la sortie de son nouveau catalogue, Ikea Singapour a décidé de se payer de la tête du géant Apple en parodiant ses publicités.

Le format est le même : un homme, seul, qui raconte le produit qu’il présente. Seulement, en lieu et place d’une tablette, il s’agit d’un catalogue papier qui offre bien plus d’arguments que les gadgets numériques de la marque à la pomme.
L’homme prévient : ce n’est pas un livre digital ou un e-book. C’est un « book-book » (ou plutôt livre-livre).

Le bookbook™ n’a pas besoin de câble, il vous est livré complètement chargé avec une durée de vie illimitée :

Ikea vs Apple

Les dimensions du bookbook peuvent évoluer selon qu’on l’ouvre ou non, la navigation est tactile :

Bookbook ikea

Son contenu est dense : il y a 328 pages qui vous sont proposées en haute-définition :

Apple ikea bookbook

Pour passer d’un élément à l’autre, poussez votre doigt de la droite vers la gauche ou de la gauche vers la droite, les pages se chargent immédiatement, sans aucun lag et vous pouvez sauvegarder votre page préférée avec un simple marque-page en cornant celle-ci :

Humour parodie apple

Autre avantage non négligeable : le bookbook™ est totalement gratuit.

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez consulter la page bookbook™ d’Ikea Singapour.

Publié le 4 septembre 2014 à 16:01, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches