BlogInsoliteQuand les grands-parents redeviennent des gamins en faisant des farces entre eux

Quand les grands-parents redeviennent des gamins en faisant des farces entre eux

C’est le genre des choses qui arrivent souvent à presque tout le monde dans une ambiance amicale. Faire une à un partenaire et finir par se moquer de soi-même ou encore se faire avoir par des collègues lors d’une blague. Mais dans les deux cas, c’est toujours hilarant de partager avec des proches des bons moments et de bien rire ensemble.

Peu importe l’âge des personnes, certaines personnes ne perdent jamais le sens de l’humour. C’est ce qui s’est passé dans une vidéo virale diffusée récemment sur Internet, où une femme âgée a fait une à son mari. Elle a fait semblant d’effectuer un « » qui s’est avéré en réalité être une simple blague.

Une petite farce pour pimenter la vie

Dans la vidéo, elle est vue en train de mettre une pièce de monnaie sous une bouteille d’eau, affirmant qu’après avoir enlevé le tissu qu’elle utilisera pour couvrir la bouteille, la pièce sera transférée, comme par magie, à l’intérieur de la bouteille.

En effectuant son « », elle a jeté un coup d’œil dans le trou de la bouteille et a dit que la pièce était déjà à l’intérieur, ce qui a également poussé son mari à regarder dans la bouteille. Et à cet instant que la blague entre en jeu. Lorsque son mari jette un coup d’œil par le trou de la bouteille d’eau pour vérifier si la pièce est vraiment à l’intérieur, la femme serre la bouteille et fait jaillir l’eau à l’intérieur.

Le a fini par rire ensemble, trouvant la blague hilarante même si l’homme finissait par se mouiller.

La leçon à retenir

Il est, en effet, agréable de faire quelque chose d’amusant de temps en temps, mais il ne faut pas oublier de connaître les limites de chaque situation et d’être suffisamment sensibles pour garder à l’esprit les choses qui peuvent être blessantes ou insultantes. D’un autre côté, avoir un partenaire qui a tendance à créer des gimmicks aléatoires peut vraiment donner de la couleur à la relation d’un .

Publié le 14 octobre 2018 à 12:32, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches