BlogLifestyleQue font exactement les Français au lit ? Les réponses de l’étude

Que font exactement les Français au lit ? Les réponses de l’étude

Au , l’activité spécifique à faire s’avère de se coucher. Par ailleurs, une étude a été effectuée par les professionnels de la literie pour connaître les autres activités que font les Français au . Cette étude révèle que les Français l’utilisent avec des activités très diversifiées. Des activités jugées incroyables.

Résultat obtenu

Mercredi dernier, un sondage a été réalisé avec 1000 personnes par une étude de l’Association pour la literie. Selon cette enquête, le n’est pas seulement réservé pour se coucher mais également pour la lecture, les petits écrans ou le travail.

Pour cela, 65 % des Français passent moins de 7 heures au lit par jour et les 41% passent plus de 8 heures. Le lit est un endroit pour pratiquer d’autres activités. Le résultat du sondage démontre que 65 % des sondés font la lecture.

Les images adorables d’un jeune garçon qui s’éclate au lit avec son petit chien

L’écran, omniprésent dans le quotidien des Français, se place en second plan dans la statistique dont 47 % regardent la télévision, 31 % étant devant le petit écran d’une façon très régulière.

On ne peut sans doute s’en passer des smartphones, des tablettes, et des ordinateurs portables qui sont aussi utilisés au lit. Sur ce, 32 % des Français font des jeux vidéo, 24 % travaillent dont 12 % sont souvent connectés pour d’autres activités. Il est inévitable de mentionner l’intimité des Français au lit. 55 % disent qu’ils ont régulièrement des relations sexuelles au lit et 28 % le font occasionnellement.

Pour ce qui est des autres besoins vitaux, 5 % des sondés mangent souvent au lit et également 5 % le font à un rythme irrégulier.

Publié le 16 novembre 2018 à 9:29, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches