Quotidien ce chroniqueur de Yann Barthès qui ridiculise Manon Tanti sur son allergie

Il y a quelques jours, Manon Tanti a été hospitalisée pour une réaction allergique au botox. De quoi amuser l'équipe du Quotidien !

Ce mardi 10 janvier 2023, Manon Tanti a confié qu’elle avait fait un séjour à l’hôpital en raison d’une réaction allergique au botox. Ni une ni deux, l’équipe du Quotidien s’est moqué de la candidate de télé-réalité. L’équipe de Yann Barthès n’y va pas de main morte !

Manon Tanti annonce une mauvaise nouvelle

L’épouse de Julien Tanti commence très mal l’année 2023. Elle a eu un gros souci de santé qu’elle s’est empressée de raconter sur son compte Instagram. Alors qu’elle roulait dans sa voiture de luxe, Manon Tanti a donc expliqué qu’elle a dû se rendre aux urgences à cause d’une allergie.

En effet, elle a eu la bouche en feu, de la fièvre et des courbatures partout. Non, il se s’agit pas de la grippe, mais des séquelles de ses injections. Elle raconte ainsi avoir fait une allergie au botox :

« Je vous explique. J’ai fait une réaction allergique au botox. Mon corps rejette maintenant totalement tout ce qui est botox, acide hyaluronique. Donc la prochaine fois que j’en fais, il faudra que j’aille voir un médecin pour peut-être prendre un anti-allergique avant. Pourtant j’ai fait du botox toute ma vie. Là ça faisait super longtemps que je n’en avais pas fait, j’avais envie de faire une pause. Donc je ne sais pas si c’est le fait d’avoir attendu aussi longtemps ou la marque du botox qui a fait ça » explique ainsi Manon Tanti.

Manon Tanti a eu très peur, car en plus d’avoir de la fièvre et des maux de tête, elle a aussi eu des douleurs au niveau des fesses et même des vertiges. Elle a pu recevoir une piqûre qui lui a fait beaucoup de bien. Désormais, elle est un peu plus en forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Un chroniqueur du Quotidien humilie la candidate de télé-réalité

Manon Tanti termine ainsi en disant que tout va mieux : « Ça y est, je suis de nouveau en forme. J’étais vraiment au bout de ma vie hier et avant-hier. J’ai vécu un sale moment. Et heureusement que je suis allée à l’hôpital hier, juste pour me faire une injection d’anti-allergique. Au final, ça va beaucoup mieux ».

Une chose est sûre, cette story a beaucoup amusé l’équipe de Yann Barthès dans Quotidien. Si bien qu’un chroniqueur a décidé d’en parler dans l’émission.

Et il n’y est pas allé de main morte ! Il s’est donc moqué de Manon Tanti en racontant son problème : « À Dubaï en ce moment ils ont d’autres problèmes. En particulier Manon Tanti qui s’est réveillée dans un état encore pire que si elle avait passé la soirée avec Bruno Lemaire. Elle aurait pu avoir la Covid ou la grippe. Mais elle a eu bien pire : Manon Tanti a fait une allergie au botox. Pour éviter de nouvelles allergies, l’influenceuse n’a pas eu le choix et a dû prendre plus que décision radicale… »

Dans les commentaires, les avis sont divers. Certaines personnes n’apprécient pas les critiques envers Manon Tanti : « Pourquoi ce malin plaisir à se moquer des femmes ainsi ? Surtout quand on sait qu’elles se font déjà assez harceler par les auditeurs. »

Mais nombreux sont les autres internautes qui valident la réflexion du chroniqueur du quotidien : « Aucun mot existant ne peut exprimer le niveau de sa connerie. », « Le pire c’est qu’elles sont suivies par des gamines qui les prennent en modèle ! »