Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoHitman : 47 est de retour aux affaires sur consoles et PC

Hitman : 47 est de retour aux affaires sur consoles et PC

C’est à l’occasion de la Paris Games Week 2015 que le studio IO Interactive a dévoilé un nouvelle vidéo alléchante du tant attendu de la saga Hitman. Avec un dernier épisode en demi-teinte sur consoles et PC, le studio danois effectue ici un retour aux sources qui titillera forcément les fans de la première heure du célèbre tueur à gages.

et retour aux origines pour cette série mythique

hitman reboot trailer sapienza pgw retour aux sources

La date de sortie d’ est pour l’heure fixée au 11 mars 2016. Celle-ci avait d’ailleurs été repoussée après les mauvais retours essuyés par IO Interactive face au manque flagrant de contenu proposé. Ce premier jet vous permettra de visiter trois lieux : Paris (France), Sapienza (Italie) et enfin Marrakech (Maroc). Six missions haletantes et scénarisées seront proposées, 800 contrats d’assassinat disponibles, et de nombreux évènements hebdomadaires viendront offrir un challenge supplémentaire aux aficionados de cette série basée sur l’infiltration et la discrétion.

Le studio IO Interactive a aussi dévoilé le contenu des ajouts épisodiques qui viendront étoffer le contenu du soft : la Thaïlande en avril 2016, les États-Unis en mai, et enfin le Japon en juin prochain.

Dans ce court baptisé « Welcome To Sapienza », on découvre l’agent 47 prêt à exécuter les contrats d’assassinat les plus dangereux en usant de tous les moyens possibles à sa disposition. Cette paisible bourgade ensoleillée sera le terrain de jeu parfait pour tout amateur d’infiltration qui se respecte. Moins massif et plus affuté que par le passé, 47 semble disposer de la panoplie complète du parfait tueur à gages.

Le moteur graphique du jeu est une version largement remaniée de celui déjà à l’œuvre sur : Absolution. Il s’agit du Glacier Engine II, moteur maison d’IO Interactive réputé notamment pour la facilité déconcertante avec laquelle il affiche des foules denses et compactes.

C’est le morceau « Between Two Points » de Glitch Mob qui a été utilisé pour ce .

D’abord en format digital, puis en format physique fin 2016

hitman reboot trailer sapienza pgw retour aux sources 1

Première chose étonnante, ce nouveau Hitman adoptera un modèle économique plutôt particulier. Il s’agira dans un premier temps d’un format épisodique (comme ce fut le cas pour Resident Evil : Revelations 2 ou Life Is Strange) disponible uniquement au téléchargement. Le jeu sera donc lancé en version digitale et disposera d’un contenu qui viendra s’étoffer au fil du temps (missions et lieux à visiter). On peut logiquement espérer une version physique regroupant tous les épisodes et ajouts pour la fin 2016.

Questions prix, le studio danois a annoncé que deux versions digitales seraient lancées en mars 2016. Il sera donc possible de se procurer le jeu en version dématérialisée complète (c’est à dire le pack d’intro agrémenté d’un season pass) pour une somme avoisinant les 60 euros, tandis que le pack d’intro seul (évidemment upgradable) sera proposé pour une somme d’environ 30 euros.

Après la présentation de Wild, le jeu basé sur la survie en open-world conçu par Michel Ancel et à destination de la , voici un reboot de licence prestigieuse qui s’annonce des plus intéressants. Wait and see et rendez-vous en mars 2016 sur PC, et .

Publié le 29 octobre 2015 à 12:16, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches