Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogSportNovak Djokovic bat le record de gains sur une saison

Novak Djokovic bat le record de gains sur une saison

Le serbe Novak Djokovic entre un peu plus dans l’Histoire du tennis en battant le record de gains (prize money) sur une saison entière. L’année 2015 aura été prolifique pour Nole qui a notamment remporté trois titres du Grand Chelem, six masters 1000 ainsi que le masters de Londres dimanche dernier en battant Roger Federer en finale.

Novak Djokovic record prize money

Sur cette saison, Novak Djokovic aura donc empoché 21.592.125 millions de dollars de gains. Une domination totale alors que Andy Murray et Roger Federer ont gagné respectivement 8,2 et 8,6 millions de dollars cette saison. Et aussi surprenant que ce montant de près de 21,5 millions est supérieur aux gains de Ivan Lendl sur toute sa carrière !

Novak Djokovic record gains

Au total, sur l’ensemble de sa carrière, Novak Djokovic aura empoché 94.050.053 dollars pour 59 titres remportés. Il se classe juste derrière Roger Federer qui domine ce classement avec plus de 97 millions de dollars pour 88 titres. La saison prochaine, il peut donc espérer dépasser le Suisse et tenter de remporter pour la première fois Roland Garros, après sa défaite contre Stan Wawrinka cette année.

Publié le 24 novembre 2015 à 16:17, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches