BlogHigh-Tech/WebRED Hydrogen : Le premier smartphone holographique sans lunettes !

RED Hydrogen : Le premier smartphone holographique sans lunettes !

Vous pouvez oublier l’iPhone 8 et le Galaxy Note 8. le futur du smartphone c’est le RED Hydrogen, le premier smartphone holographique qui ne ne nécessite pas de lunettes. On fait le point sur ses caractéristiques techniques.

Avec le RED Hydrogen, c’est Star Wars qui s’invite dans le creux de votre main

Si vous suivez avec attention l’actualité des smartphones et que le nom RED ne vous dit pas grand chose, c’est normal. Cette société étant spécialisée dans la production de caméras numériques pour les films hollywoodiens.

Mais l’entreprise américaine pourrait bientôt se retrouver au cœur de l’actualité grâce à son bijou de technologie : le RED Hydrogen, premier smartphone holographique ne nécessitant pas de lunettes.

A la manière des autres caméras haut de gamme produites par la marque, le smartphone pourra accueillir différents accessoires, lui permettant par exemple de proposer des prises de vue d’une qualité supérieure… ou projeter des images holographiques au format Hydrogen.

>> Les plus grands hologrammes du monde

Le RED Hydrogen pourra même être connecté aux caméras Scarlet, Epic et Weapon de la société afin de servir de moniteur de contrôle. L’entreprise précisant toutefois que ces différents accessoires ne seront pas disponibles lors du lancement de l’appareil.

Le téléphone sera commercialisé début 2018 et sera disponible en deux versions : Aluminium à 1.195 dollars, et Titanium à 1.595 dollars.

Les caractéristiques techniques du RED Hydrogen

Le smartphone RED Hydrogen en quelques chiffres :

  • Smartphone de 5,7 pouces fonctionnant sous Android
  • Affichage holographique de qualité professionnelle
  • Compatible Réalité Virtuelle 2D/3D, Réalité Mixte et contenu holographique RED Hydrogen H4V
  • Compatible Stéréo 3D (algorithme spécial transformant un son stéréo en son surround 5.1)
  • Port USB-C et microSD

Pour l’heure, la société n’a pas souhaité dévoilé le processeur, l’espace de stockage et la RAM dont disposera son futur smartphone.

Avec son prix prohibitif, le smartphone RED Hydrogen s’adresse surtout à une clientèle de professionnels, même s’il ne fait aucun doute que certains mordus de technologie videront leur compte en banque pour s’offrir ce téléphone du futur.

En attendant, vous pouvez toujours découvrir le Hololens, premier casque holographique signé Microsoft.

Publié le 7 juillet 2017 à 11:49, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches