BlogInsoliteRenversé violemment par un bus, un homme se relève et entre tranquillement dans un pub

Renversé violemment par un bus, un homme se relève et entre tranquillement dans un pub

Après avoir été percuté de plein fouet par un , un homme s’est relevé et s’est rendu tranquillement dans un .

Simon Smith a été renversé  par un mercredi, alors qu’il marchait sur le trottoir dans le centre de , en Grande-Bretagne. Le véhicule a surgi par derrière, et la tête du malheureux a heurté le pare-brise, qui s’est brisé sous la violence du choc. Étonnamment, quelques instants plus tard, il s’est relevé et s’est présenté à la porte d’un .

En examinant la vidéo de l’ ci-dessous, capturée par une caméra de surveillance, on se demande comment il a pu survivre. On s’interroge également comment, tout juste après le drame, l’homme de 53 ans a pu se mettre debout, épousseter ses vêtements, et se rendre dans un pub avec un flegme très britannique.

Il voulait simplement se mettre à l’abri !

Interviewé par The Sun, Simon a révélé la vérité derrière ce geste étrange : « Je suis descendu dans la rue, c’était tôt le matin, j’allais à la banque. Je ne pensais à rien. Mais j’ai entendu du bruit, et j’ai été frappé par derrièreVous pouvez voir ce qui s’est passé sur la vidéoAprès cela, je voulais juste trouver un endroit sûr. C’est assez drôle que tout le monde pense que je suis allé chercher une pinte de bière. Je cherchais réellement un abri lorsque je suis entré dans le pub. »

Simon a été loué pour son sang-froid et son courage, et s’est vu naturellement offrir une bière à sa sortie de l’hôpital, après les vérifications d’usage. Il semblait en si bonne santé qu’au début, la police ne croyait pas à son histoire. Elle pensait qu’il avait juste été touché par des débris de verre, et non renversé, jusqu’à ce qu’elle ait regardé la vidéo. Les autorités de ont, depuis, lancé une enquête afin de découvrir ce qui a pu causer l’.

Publié le 29 juin 2017 à 16:44, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches