BlogInsoliteUn robot sauve un homme du suicide en lui apportant une pizza

Un robot sauve un homme du suicide en lui apportant une pizza

Vous avez bien lu, c’est une scène complètement improbable qui s’est déroulée récemment en . La police locale a du user d’un stratagème unique en son genre. Stratagème qui a fonctionné à merveille.

robot pizza suicide

L’homme était en fait agrippé à la rambarde d’un pont autoroutier et menaçait de mettre fin à ses jours en sautant.
Le service de police de San Jose, , a affirmé que l’un des meilleurs moyens pour empêcher le d’une personne était de lui apporter… de la nourriture ! Évidemment leur choix s’est tourné vers une , célèbre met italien qui ravit les papilles quand il est de qualité.

Les sauveteurs ont d’abord tenté de rentrer en contact avec l’homme grâce à un mégaphone, mais le bruit du trafic et la distance les ont poussés à trouver une autre alternative.

robot deminage pizza

La meilleure façon était donc d’utiliser un . C’est un « Northrup Grumann » qui a été envoyé et qui sert normalement lors des opérations de déminage. Le portait un téléphone ainsi que la fameuse dans son bras mécanique. Il a attendu que l’homme saisisse le téléphone avant de libérer la pizza.

Le robot était équipé de micros et de caméras, ce qui a permis aux policiers de prendre le contrôle de la situation. L’homme s’est finalement rendu, faisant de ce sauvetage une première dans l’histoire de la police.

Publié le 23 avril 2015 à 10:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches