BlogPublicitéQuand Rory McIlroy rencontre son idole Tiger Woods dans la nouvelle pub Nike

Quand Rory McIlroy rencontre son idole Tiger Woods dans la nouvelle pub Nike

A l’approche du début du Masters d’Augusta de golf, Nike a réuni Rory McIlroy et Tiger Woods dans sa nouvelle publicité très touchante.

Lorsque Rory McIlroy avait neuf ans, le jeune garçon avait écrit une lettre à Tiger Woods où il expliquait qu’il allait « venir le battre » un jour. Petit à petit, le golfeur irlandais de 25 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la discipline, grâce à la passion transmise par son idole de jeunesse. Dans cette publicité de plus de deux minutes, Nike a retracé le parcours de Rory McIlroy où on peut voir les premiers pas d’un jeune garçon, futur champion de golf. Ce dernier regarde également les performances de Tiger Woods à la télévision.

Rory McIlroy Tiger Woods Pub Nike Ripple

Ce n’est pas la première fois que Nike réunit les deux champions de golf. La firme américaine l’avait déjà fait en 2013 dans un spot intitulé No Cup Is Safe.

Publié le 6 avril 2015 à 21:00, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches