BlogHigh-Tech/WebUn « Safety Check » sur Facebook après une catastrophe naturelle

Un « Safety Check » sur Facebook après une catastrophe naturelle

facebook application safety check

Dans certains cas, il est difficile de pouvoir communiquer rapidement avec ses proches pour les rassurer et leur dire que tout va bien. Après une par exemple, beaucoup de personnes sont en attentes d’avoir des nouvelles de leurs proches.

facebook safety check

va lancer une nommée Safety Check. Cette dernière vous enverra une notification après une pour vous demander si tout va bien. Vous pourrez donc alerter rapidement vos proches de votre situation. Vous pourrez également regarder si vos amis sont en sécurité via les informations données par l’.

facebook application safety check

Safety Check utilisera les données précisées sur votre profil. Si une catastrophe touche la ville renseignée dans votre profil, alors l’application vous enverra une notification. Si la catastrophe ne concerne pas votre localité ou si vous n’êtes pas sur place à ce moment là, vous pourrez indiquer que vous n’êtes pas dans le rayon de la catastrophe.

facebook safety check application

Une bonne idée pour rassurer rapidement ses proches sauf si le portable ne capte pas et ne peut accéder à Facebook. Dans ce cas là vous pourrez vous démerder tout seul. Plus de précisions dans la vidéo à découvrir ci-dessous.

Publié le 16 octobre 2014 à 16:16, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches