BlogJeux VidéoSaints Row IV : Gat out of Hell, êtes-vous prêts à vivre l’enfer ?

Saints Row IV : Gat out of Hell, êtes-vous prêts à vivre l’enfer ?

Pour les heureux possesseurs de PlayStation 3, et PC, vous avez déjà certainement dû mettre la main sur Saints Row 4 pas vrai ? En effet, cette licence complètement déjantée où vous vous baladez librement dans les rues de la ville, vous a certainement plu. Et bien vous ne serez pas déçu puisqu’un stand-alone de Saints Row 4, intitulé Gat out of Hell, débarquera prochainement sur consoles old-gen et next-gen.

Présentation

Saints Row 4 est un titre d’action en monde ouvert (open world si vous préférez) édité par KOCH Media et développé par le studio Volition. Dans ce quatrième opus, vous incarniez le président des Etats-Unis d’Amérique et deviez faire face à une invasion extra-terrestre, vous obligeant à organiser une résistance opposant les humains aux aliens. Dans ce stand alone Gat out of Hell, le président américain s’est fait enlever par Satan et se retrouve donc prisonnier dans une ville infernale du nom de New Hades. Vous l’aurez compris, votre aventure aura lieu dans le monde des enfers en compagnie de délicieux démons !

Caractéristiques de Gat out of Hell

Pour venir en aide au président capturé par Satan, Johnny Gat et Kinzie Kensington tenteront de voler à sa rescousse. Dans ce stand-alone, le joueur aura ainsi la possibilité de contrôler l’un de ces personnages, voire même les deux lors de parties en coopération. Pour ce qui est de la ville de New Hades, celle-ci sera découpée en 5 îles, toutes peuplées de démons que l’on prendra soin de dézinguer avec de multiples armes et super-pouvoirs en tous genres. Dans le jeu, 7 armes légendaires seront disponibles, chacune représentant l’incarnation d’un péché capital. Enfin, le jeu reconnaîtra des commandes vocales telles que « motherfucker » ou encore « son of a bitch ». Oui, les développeurs ayant mis au point ce jeu sont complètement déjantés !

Une toute première bande-annonce de Gat out of Hell a vu le jour récemment. Nous vous proposons de la découvrir afin d’avoir un premier aperçu de ce qui vous attend !

Typique de l’univers de Saints Row pas vrai ? Pour information, Saints Row : Gat out of Hell sera disponible à compter du 27 janvier 2015 sur , , , et PC pour seulement 20€. Ce n’est pas tout puisqu’une version dédiée aux consoles next-gen et content tous les DLCs, verra également le jour et sera baptisée : Re-Elected (celle-ci sera disponible le même jour sur et ).

Publié le 1 septembre 2014 à 19:06, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches