Saints Row IV : Gat out of hell sortira plus tôt que prévu

Initialement prévu pour sortir le 29 Janvier 2015, nous apprenons que Saints Row IV : Gat out of hell (PS3, Xbox 360 et PC) ainsi que Saints Row 4 Re-Elected (PS4, Xbox one, et PC), sortiront avec une semaine d’avance.

Edité par Deep Silver et développé par le studio Volition, ces deux titres complètement déjantés sortiront donc plus tôt que prévu. Au lieu de voir le jour le 29 Janvier, ces derniers débarqueront sur le marché avec une semaine d’avance, soit le 22 Janvier 2015 très précisément. Aucun communiqué n’a été fait de la part de Deep Silver concernant les raisons de cet avancement. Une chose est certaine en revanche, c’est que cela ne sera que bénéfique pour les joueurs qui attendent les titres avec impatience !

On termine cet article avec une nouvelle vidéo mise en ligne il y a quelques heures par Deep Silver. Elle vous montrera l’ambiance générale qui régnera dans Saints Row IV : Gat out of hell, et passera en revue les 7 péchés capitaux, chacun d’entre eux étant associé à une arme.

Les dernières publications
Tuxboard