BlogActusSam Sung, un ex-employé d’Apple, vend sa carte de visite sur Ebay

Sam Sung, un ex-employé d’Apple, vend sa carte de visite sur Ebay

sam sung enchere ebay apple 2

L’information pourrait être considérée comme un énorme canular mais il en est rien. Sam Sung est un réel existant qui a travaillé pour à Vancouver au Canada. L’histoire ne s’arrête pas là.

Les médias avaient largement relayés cette histoire car la coïncidence était à peine croyable. Sam Sung refait parler de lui aujourd’hui car il a décidé de mettre sa aux enchère sur pour la bonne cause.

En effet, dans son annonce, il explique vouloir récolter de l’argent pour une oeuvre de charité pour enfants : The Children’s Wish Foundation of BC & Yukon. L’enchère se termine le 15 août et pour le moment la somme est de 80.200 dollars (60.000 €). Pour prouver qu’il a bien travaillé pour , il pose fièrement à côté d’un cade où se trouve le T-shirt de la société, un badge ainsi que sa .

Sam Sung aimerait que cette carte de visite aille à un fan de la marque Apple avec un grand sens de l’humour. On peut difficilement faire plus insolite.

sam sung enchere ebay apple

sam sung enchere ebay apple  3

sam sung enchere ebay apple  1

Publié le 11 août 2014 à 12:51, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches