Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogInsoliteUn Sans-abri gagne 500.000 dollars grâce à un ticket de loterie

Un Sans-abri gagne 500.000 dollars grâce à un ticket de loterie

Après six longues et éprouvantes années passées dans la rue, un sans-abri nommé Michael Engfors a bénéficié d’un petit coup de pouce du destin. Une belle histoire à l’approche des fêtes de fin d’année.

michael engfors remporte loterie 500k dollars aspen colorado sans bri

Originaire d’Aspen dans le Colorado, Michael âgé aujourd’hui de 60 est sans abri. Lors des périodes les plus froides de l’année, l’homme trouve refuge au Aspen Homeless Shelter.

Jeremy Kowalis, le directeur de cette structure a d’ailleurs déclaré à son sujet :

« Michael a vécu une spirale infernale et s’est rapidement retrouvé au bord du gouffre. Il y a tout d’abord eu son douloureux divorce, puis il a ensuite sombré dans l’alcoolisme et son entreprise a fait faillite. »

« Michael n’a jamais abandonné. Même durant les moments les plus difficiles, il savait que s’il continuait à se battre, la roue allait finir par tourner. »

La persévérance de Michael Engfors a donc fini par payer. Depuis vendredi, il est l’heureux possesseur d’un ticket de loterie gagnant d’une valeur de 500.000 dollars.

sans abri aspen colorado gagnant loterie

Jeremy Kowalis a clairement indiqué qu’il ne pensait pas que Michael Engfors soit devenu accro aux jeux de grattage. Selon lui, l’homme a simplement eu une chance énorme en achetant par hasard un ticket d’une valeur de 10 dollars. Celui-ci lui a donc permis de s’adjuger un demi-million de dollars de gains et d’entrevoir un avenir plus heureux.

Il a ajouté :

« C’est une magnifique histoire. Une histoire qui va inspirer beaucoup de gens et leur redonner de l’espoir. Le fait que cela soit arrivé à un sans-abri est tout simplement incroyable. »

Pour info, les chances de remporter le jackpot de la loterie « Eternal Splendor » basée dans l’État du Colorado, sont de 1 chance sur 840.000.

Michael Engfors prévoit d’utiliser une partie de ses gains pour renouer le contact avec sa fille qu’il n’a pas vu depuis 20 ans et… de s’offrir une paire de skis, ce qui peut être utile lorsque l’on vit à Aspen.

Découvrez aussi l’émouvante histoire de ces policiers qui ont offert un petit miracle de Noël à un jeune américain ainsi que celle d’un réfugié syrien qui offre des repas aux sans-abris de la ville de Berlin.

Publié le 9 décembre 2015 à 14:10, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches