Sarah Fraisou au plus mal annonce son 4e divorce et voilà les tristes raisons !

Sarah Fraisou est de nouveau célibataire ! La candidate de télé-réalité a annoncé sa séparation avec son 4ème époux. Elle explique pourquoi.

Sarah Fraisou célibataire à nouveau ! Ce samedi 29 avril, elle a annoncé sa rupture avec Mehdi sur les réseaux sociaux et a dévoilé les raisons de cette séparation.

Sarah Fraisou: une vie amoureuse mouvementée

La vie amoureuse de Sarah Fraisou est bien mouvementée. Les fans de téléréalité l’ont d’abord découverte dans Les princes de l’amour en 2014. Depuis, la jeune femme multiplie les apparitions télévisées. Mais surtout les conquêtes amoureuses.

Mais ce qui différencie Sarah Fraisou de ses semblables, c’est très certainement la facilité qu’elle a à se faire passer la bague au doigt ! À 30 ans à peine, elle s’est déjà mariée 4 fois… eh oui !

Mais on ne peut pas dire que toutes ses histoires étaient heureuses. À commencer par son premier mari, Malik. Qui s’est avéré être un homme violent. En effet, on se souvient tous des images choquantes que Sarah Fraisou avait partagées d’elle avec des dents en moins !

Elle a ensuite succombé au charme de Sofiane. Mais cette relation s’est aussi soldée par un divorce. Sarah Fraisou rencontre ensuite Ahmed, dans La villa des cœurs brisés.

La jeune femme semble sûre de ses sentiments et se laisse de nouveau passer la bague au doigt. Mais leur mariage ne durera que quelques mois. En effet, Sarah Fraisou va comprendre que ce dernier se moquait d’elle et qu’il profitait de sa notoriété.

Mais pas de quoi décourager Sarah Fraisou. Après une brève relation avec Oussama, un ancien candidat de Pékin Express, elle se laisse charmer par Mehdi. Qu’elle pense être le bon !

Un 4ᵉ divorce en vue

En rencontrant Mehdi, Sarah Fraisou pensait que ça allait enfin être l’homme de sa vie. La jeune femme n’a donc pas hésité un instant avant de se lancer dans un 4ᵉ mariage.

Mais… encore une fois, cette union touche à sa fin comme les autres. Ce samedi 29 avril, Sarah Fraisou s’est donc emparée de son compte Snapchat pour annoncer qu’elle était de nouveau célibataire. « C’est avec regret que je vous dis que moi et lui, on est séparés et que j’ai préféré le laisser à sa vie qui lui convient, qui lui correspond et le rend heureux. Des fois, faut savoir ne pas être égoïste et laisser les gens partir. » explique-t-elle.

Elle précise qu’après une dispute, Mehdi a décidé de rentrer chez lui dans le sud de la France. Il aurait alors retrouvé ses habitudes avec ses proches. Et cela aurait joué un rôle important dans leur rupture.

« Je sais qu’il y en a qui attendaient que ça. Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais être peut-être encore la risée, on va dire : ‘Encore un mariage’, mais c’est pas moi qui choisis la vie. Voilà. La vie, elle est comme elle est et on a pris la décision de se séparer » explique Sarah Fraisou. La jeune femme est en effet consciente que son 4ᵉ divorce va encore faire parler.

Il faut savoir qu’à chaque annonce de mariage, les internautes commentent en masse sur les réseaux sociaux. Certains lui ont fait savoir qu’il y avait d’autres étapes dans une relation avant d’arriver au mariage.

Mais Sarah Fraisou n’écoute pas les critiques. La jeune femme suit son cœur et ne semble pas avoir peur de l’engagement. En espérant qu’elle trouve enfin celui qui fera vibrer son cœur jusqu’à la fin de ses jours.