BlogInsolitePour sauver son chien, un homme boxe un kangourou

Pour sauver son chien, un homme boxe un kangourou

C’est une scène hallucinante qui fait actuellement le tour de la toile, des images venues tout droit d’Australie. Pour sauver son chien en mauvaise posture, un homme n’a pas hésité à provoquer en duel un kangourou !

homme-boxe-kangourou

Qu’est ce que l’on ne ferait pas pour son chien ? En Australie, Greg ne reculerait visiblement devant rien pour sauver son chien Max, quitte à devoir s’en prendre à un autre animal. Alors qu’un kangourou était en train d’étrangler son chien qui peinait à s’en libérer, son maître n’a pas hésité une seule seconde pour lui prêter main forte.

Voyant l’homme arriver droit sur lui, le kangourou a lâché le chien et s’est dressé devant Greg. Une manière d’accepter le combat, les kangourous étant réputés pour être d’excellents boxeurs. Greg a alors asséné un coup de poing digne d’un Muhammad Ali droit dans la mâchoire de l’animal, visiblement étonné par le courage de son adversaire.

Finalement, le kangourou a préféré quitter les lieux et laisser l’homme et son chien tranquilles. Bienvenue en Australie !

Publié le 5 décembre 2016 à 13:42, par :
David

Voyages, sport, séries TV, musique ou encore science font partie de mes passions. Mon métier de rédacteur web me permet de vous faire partager mes expériences et coups de cœur sur les dernières trouvailles du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches