Scènes de ménages voici le montant ridicule de la retraite de Huguette alias Marion Game !

Toujours sans langue de bois, Marion Game de Scènes de ménages a accepté de dévoiler le montant ridicule de sa retraite !

Marion Game est un pilier de la série à succès de M6, « Scènes de ménages » qui est remplie de sincérité. Elle a d’ailleurs accepté de se confier sur le montant de sa retraite.

Marion Game : déçue par la tournure de Scènes de ménages

Même les français qui ne regardent pas Scènes de ménages connaissent le visage de Marion Game ! En effet, cela fait des années qu’elle officie dans la série sur M6.

Celle y joue le rôle de la femme de Gérard Hernandez. Mais ces derniers temps, les téléspectateurs la voient beaucoup moins.

Marion Game est très déçue, et n’a pas manqué d’en parlé chez Jordan Deluxe. En effet, l’interprète de Huguette a confié qu’elle regrettait de tourner moins de scènes. Elle a ensuite critiqué la série qui prend une tournure différente. Eh oui, elle n’a hésité à s’en prendre au nouveau couple joué par Claudia Mongumu et Ryad Baxx, (Louise et Jalil).

L’actrice de Scènes de ménages explique qu’ils « n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais… ». Là voilà peu convaincue sur la mise en lumière de ces nouveaux personnages.  « Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel. Tant mieux s’ils tournent. C’est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut« .

Décidément, l’ancienne de Scènes de ménages n’a pas la langue dans sa poche. Et cela lui a été reproché. Mais les acteurs la respectent tellement qu’ils préfèrent de pas envenimer les choses.

Alors c’est ce qu’a déclaré Claudia Mongumu dans une interview pour « Télé 7 Jours ». « C’est une comédienne que je respecte beaucoup, au même titre que son travail. C’est ce que je préfère retenir », confie celle qui joue Louise, mettant en avant l’accompagnement de la production pour gérer « cette espèce ‘d’étape' ».

Une retraite pas si conséquente

Ryad Baxx, lui, est aussi revenu sur cette polémique. « Ça m’a vraiment fait drôle qu’on parle de moi. Après, dans cette interview, elle ne nous a pas nommés. Je ne l’ai pas pris personnellement en tout cas. Je ne me suis pas senti frustré ou vexé ». Il préfère donc garder une bonne entente avec Marion Game.

Il a même confié qu’il l’admirait beaucoup. « J’admire vraiment sa carrière et je ne lui en veux pas du tout de ne pas apprécier les personnages comme ils ont été au départ, sachant qu’on a encore du temps pour les développer ! ».

Mais Marion Game ne s’est pas attardée sur les déclarations de ses camarade à son propos.

Toujours chez Jordan, elle a accepté de parler d’elle, et plus particulièrement de sa retraite. Un sujet au coeur de l’actualité depuis que la réforme divise les français. En effet, le président de la République refuse de reculer, alors que les citoyens continuent de manifester en masse.

L’actrice de Scènes de ménages est très concernée par la retraite… Elle a d’ailleurs confié que le montant qu’elle touche chaque mois la déçoit beaucoup. Encore une fois, Marion Game n’a pas la langue dans la poche !

Mais elle avoue qu’elle n’a pas travaillé autant qu’elle le devait, pour percevoir un plus gros montant :

« C’est pas une retraite énorme, j’ai pas suffisamment travaillé ». Puis sur le plateau de Chez Jordan, elle avoue toucher dans les alentours de 1 000 €.