BlogGadget, VoyageSeetroën, les lunettes contre le mal des transports conçues par Citroën

Seetroën, les lunettes contre le mal des transports conçues par Citroën

Désormais, les malades du transport peuvent se réjouir et remercier Citroën pour cette paire de lunettes.

En effet, la marque française qui est connue pour privilégier le confort vient de présenter les lunettes qui évitent le mal des transports baptisées Seetroën. Effectivement, pour un bon nombre de gens, prendre la route devient un vrai calvaire.

C’est un mal qui touche près de 30 millions de personnes en Europe, ce qui a poussé Citroën a lancé une campagne à travers une vidéo qui dévoile des lunettes qui permettent de se débarrasser complètement du mal des transports. Cette campagne a été réalisée par l’agence Traction du groupe BETC.

Elles seront disponibles sur la boutique de Citroën, mais en nombre limité. Cette solution s’avère efficace car elles sont passées par des tests cliniques.

Son rôle est de canaliser les perturbations qui naissent du conflit entre la vision et l’oreille interne. La marque française touche ainsi un point sensible et pourrait bien être à l’origine d’une vraie innovation surtout auprès des personnes touchées par le mal des transports.

Désormais, elles peuvent se faire plaisir en route, en lisant un livre ou en regarder un bon film et oublier cette sensation désagréable. Le prix de lancement du Seetroën est fixé à 99 €.

Publié le 6 juillet 2018 à 21:33, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches