Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVNouvelle série : You, Me and The Apocalypse : la fin est proche ! 


Nouvelle série : You, Me and The Apocalypse : la fin est proche ! 


you me and the apocalypse
Que se passe-t-il juste avant l’apocalypse ? C’est ce que semblent se demander de nombreux créateurs de séries télévisées. Après le prequel de The Walking Dead « Fear The Walking Dead » de AMC, la chaîne britannique SKY1 et l’américaine se lancent dans l’aventure avec leur toute nouvelle série : You, Me and the Apocalypse.

Comme vous avez pu le voir dans la bande annonce, la fin est proche. 
C’est dans ce contexte catastrophique que la série centre son histoire sur un groupe de personnes toutes plus différentes les unes que les autres autres. Parmi eux, Jude un prêtre un peu rebelle, une soeur de sa paroisse nommée Celine et Rhonda une prisonnière en cavale accompagnée de Leanne une suprémaciste blanche. 
Enfin, vous apprendrez à connaître Jamie, un banquier au coeur brisé, sans spontanéité et dont les seules distractions viennent de son meilleur ami ou de sa mère.
Leurs vies sont bouleversées le jour où ils apprennent qu’une énorme météorite va s’écraser sur la planète Terre, réduisant toute vie à néant.
Ils vont alors remettre en question la vision qu’ils ont de leurs existences ainsi que leurs croyances. C’est dans ces circonstances que leurs chemins vont se croiser : la série débute alors qu’ils sont tous enfermés dans un bunker sous-terrain dans le sud de l’Angleterre.

you me and the apocalypse nbc

Au casting de cette curieuse série, on retrouve Matthew Baynton que vous avez pu voir dans The Wrong Man’s ou The Falling mais aussi Rob Lowe (Parks and Recreation, Californication) et Kyle Soller (Poldark). Jenna Fisher (The Office), Megan Mullally (30 Rock, Childrens Hospital) et Joel Fry (Game of Thrones, Plebs) sont aussi de la partie. 
Créée par Iain Hollands, la série est dirigée par Saul Metzstein qui a depuis longtemps fait ses preuves en travaillant sur Ripper Street ou Doctor Who.
You, Me and the Apocalypse comprendra 10 épisodes et sera diffusée le 30 septembre.

Vous pouvez découvrir les acteurs et leurs personnages dans la vidéo de présentation de la série :

Publié le 21 septembre 2015 à 17:34, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches