Sihem avait alerté ses proches par SMS juste avant le drame !

Après la mort de Sihem, son employeur a dévoilé le SMS glaçant qu'elle lui a envoyé juste avant sa disparition !

C’est une nouvelle histoire qui fait froid dans le dos. Sihem Belouahmi, une jeune femme de 18 ans a été retrouvée morte. La procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, a annoncé que les recherches ont mené vers son corps dans une forêt du Gard, près des Salles-du-Gardon.

Sihem victime de son compagnon ?

Après la disparition de Sihem Belouahmi, de nombreuses recherches ont eu lieu dans le Gard. Au bout de plusieurs jours, les forces de l’ordre ont finalement retrouvé son corps, sans vie.

Depuis, les enquêteurs font tout leur possible pour trouver la personne qui est à l’origine de son meurtre. Le principal suspect dans cette affaire reste Mahfoud H. Ensemble, les deux ont eu une relation amoureuse.

Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que l’homme aurait étouffé la jeune femme à la suite d’une violente dispute. Ce scénario est de plus en plus probable d’après les derniers éléments.

En effet, des proches ont fait des révélations à RTL au sujet de cette affaire. Ce vendredi 3 février, nos confrères ont notamment dévoilé les derniers échanges glaçants de Sihem Belouahmi avec Lounès.

Ce dernier est le manager de la pizzeria dans laquelle la jeune femme travaillait. « Ça n’a pas duré longtemps », a révélé le manager avant de se souvenir d’un message envoyé sur Snapchat.

« ‘Il y a Mahfoud qui vient me récupérer' », a indiqué Sihem Belouahmi. Lounès aurait donc appelé cette dernière afin de savoir pourquoi il « venait la récupérer » aussi tard. Il était aux alentours de minuit.

« S’il n’y a pas de nouvelles de moi… »

Sihem Belouahmi aurait alors tenu de terribles propos, comme si elle savait que quelque chose de grave allait bientôt se produire. Lounès a rapporté : « Elle m’a dit : ‘S’il n’y a pas de nouvelles de moi, donnez l’alerte à mes frères‘ ».

Lounès n’est pas la seule personne qui aurait été avertie par la jeune femme. Elle aurait également fait part de sa peur à Adam, un de ses meilleurs amis, âgé de 19 ans. Le jeune homme s’est aussi confié pour RTL.

« ‘Je pars, je monte dans la voiture avec lui’ à 0h28 exactement », a-t-il rapporté. Et d’ajouter : « Elle avait dit qu’elle partait avec Mahfoud, qu’ils allaient à Nîmes ».

Avant de poursuivre : « Et qu’elle devait se faire passer pour une fille… Je ne sais pas quoi, un plan trop bizarre ». Les enquêteurs pensent que Sihem Belouahmi s’est retrouvée au cœur d’une histoire de trafiquants de drogue.

De son côté, la justice avait déjà condamné Mahfoud M cinq fois pour atteinte aux biens et huit fois pour des faits en lien avec la conduite d’un véhicule. Il a aussi fait douze ans de réclusion en 2015 pour une série de vols en bande organisée et de braquages à main armée.

« On sait qu’il a un casier assez lourd »

Depuis, il se trouvait sous contrôle judiciaire. Le mercredi 1er février, le tribunal l’avait notamment convoqué dans le cadre d’un procès aux assises pour vol avec détention d’une arme.

La famille de Sihem Belouahmi a demandé un « temps de recueillement » pour la jeune femme « aimée et appréciée de tout ». L’avocat, quant à lui a révélé : « Une enquête est en cours, je ne peux pas rentrer dans les détails de l’enquête ».

« Mais en tout état de cause, il n’y a pas de relation connue de qui que ce soit concernant Sihem et cet individu. On sait qu’il a un casier assez lourd, avec de nombreuses mentions, on parle de treize mentions« .

Avant d’ajouter : « Donc évidemment que ça n’était pas quelqu’un qui était fréquenté par cette famille (celle de Sihem NDLR) car c’était une famille très sérieuse, sans problème. Sihem est une jeune fille sérieuse, sans problème ».

Et de révéler aussi : « Les parents sont des parents sérieux sans problème. Évidemment, ça venait jurer un peu avec le reste de la famille ».