Les Sims 4 débarque sur PS4 et Xbox One le 17 novembre 2017

Excellente nouvelle pour les joueurs consoles qui attendaient avec impatience un portage des Sims. Les Sims 4 débarque le 17 novembre 2017 sur Ps4 et Xbox One.

Un portage des Sims 4 officiellement confirmé sur PS4 et Xbox One

Il aura tout de même fallu attendre 3 ans pour que EA daigne porter la dernière itération de son simulateur de vie incontournable sur consoles, avec un gameplay adapté aux manettes de jeu.

Ce portage des Sims 4 a été officiellement annoncé sur PS4 et Xbox One, et il inclura tout le contenu du jeu de base sorti sur PC, ainsi que du contenu additionnel offert par le biais de mises à jour fréquentes, comme le précise Maxis.

>> Les pires tortures infligées aux Sims

Les plus impatients d’entre vous peuvent d’ores et déjà précommander l’édition Fête Deluxe, qui leur permettra de découvrir cette version console en accès anticipé (soit 3 jours avant le reste du monde), et leur offrira un kit d’objets nommé « ambiance patio« .

Les principales évolutions proposées par ce 4ème volet :

  • des outils de création entièrement repensés (plus intuitifs)
  • la création des maisons simplifiée
  • l’apparition des émotions pour les sims
  • la possibilité d’effectuer simultanément plusieurs tâches

Connaissant la politique pour le moins agressive d’EA en matière de micro-transactions, il faudra toutefois s’attendre à une flopée de contenus téléchargeables payants et autres extensions venant étoffer la version de base… et vider votre porte-monnaie.

Les Sims 4 sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One dès le 17 novembre 2017.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!