BlogInsoliteVidéo : Un skateur grinde un pont et fait une chute de 139 mètres

Vidéo : Un skateur grinde un pont et fait une chute de 139 mètres

La chute a du être plutôt douloureuse pour ce jeune skateur qui n’avait visiblement pas froid aux yeux et qui a choisi d’escalader un suspendu de Rotterdam à mains nues s’il vous plait !

Bizarre skateboard stunt on bridge gone wrong in Rotterdam

La séquence vidéo a émergé sur la toile il y a quelques jours. Dans celle-ci on peut voir un skateur s’apprêtant à escalader le Erasmus situé dans la ville de Rotterdam aux Pays-Bas. Ses amis le filment et semblent être très enthousiastes à propos de la scène d’anthologie qui se prépare.

Alors qu’il débute son ascension en grimpant le long de l’un des montants à mains nues, ses amis courent pour se rendre à distance respectable du pont et ainsi filmer l’exploit qui se prépare.

On peut ensuite voir l’homme (ou plutôt une tâche noire) au sommet du pont qui démarre un grind à une vitesse folle avant d’être éjecté du skate et de terminer sa dans le fleuve Nieuwe Maas (soit une d’environ 139 mètres).

Évidemment, cette vidéo est un fake grossier et parait complétement invraisemblable. Si vous n’êtes pas convaincu voici quelques éléments qui devraient vous faire changer d’avis :

– Le pont sur lequel l’homme grimpe en début de vidéo n’est pas le même que celui présenté sur le plan suivant.
– L’angle du câble escaladé est beaucoup trop abrupt pour qu’un homme l’escalade entièrement à mains nues et sans équipement.
– Il escalade un câble situé du côté gauche du pont et fait une chute dans le fleuve côté droit.
– La police locale a précisé qu’il était impossible de survivre à une telle chute.

Pour admirer une véritable chute de réalisée sans trucages, vous pouvez visionner celle de ce skateur bourré qui a terminé sa course sous une voiture.

Publié le 1 décembre 2015 à 15:07, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches