BlogInsolite, Tux en ImagesEquipés de costumes LED, des skieurs traversent une montagne en Aslaka

Equipés de costumes LED, des skieurs traversent une montagne en Aslaka

Equipés de costumes LED, ces skieurs ne dévalent pas une montagne en Alaska pour le simple plaisir de le faire. Non, ces derniers le font dans le cadre d’une vidéo promotionnelle pour le compte de Philips TV et Atomic Skis.

En effet, ces derniers ont décidé de réaliser la descente d’une montagne en Alaska, bien évidemment de nuit. Grâce aux lumières LED installées sur leurs costumes, les deux hommes sont tout de suite reconnaissables et illuminent tout ce qui se trouve à proximité. La neige apparaît alors de différentes couleurs, créant ainsi une lueur fantastique dans ces paysages enneigés.

La vidéo qui suit vous montrera non seulement les skieurs en train de faire de superbes figures, mais également les belles couleurs qui s’associent à la neige. Magnifique !

Publié le 17 octobre 2014 à 12:53, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches