BlogSportSLICK : Le stabilisateur révolutionnaire pour GoPro !

SLICK : Le stabilisateur révolutionnaire pour GoPro !

Ce n’est pas souvent que l’on peut être fier de voir un jeune entrepreneur français se lancer sur le marché avec un produit qui en jette.
Aujourd’hui, c’est le cas avec Thomas Agarate et son équipe qui lancent la campagne de financement participatif sur Indiegogo pour leur motorisé conçu spécialement pour caméra  : .

En quelques mots, est un accessoire motorisé de haute qualité qui permet à n’importe qui de filmer des vidéos parfaitement stables et sans les mains.
Pour mieux comprendre le résultat obtenu grâce à SLICK, regardez cette vidéo de VTT qui compare le rendu d’une GoPro avec et sans SLICK.

Les 5 principaux points d’intérêt de SLICK

1) Waterproof : SLICK est parfaitement adapté pour une utilisation dans toutes les conditions (Surf, Kayak, Kite Surf etc…)

2) Durable : SLICK est résistant aux chocs et fonctionne avec la coque de protection GoPro.

3) Compatible : SLICK est compatible avec tous les modèles de GoPro modernes (3, 3+, 4, or 4 SESSION) ainsi que tous les accessoires (Casques, Harnais, Perche etc.) Et OUI, SLICK peut être utilisé avec un drone !

4) Prix abordable : SLICK sera vendu $179 (version Early bird, limitée aux 200 premiers backers), et à $229 (Prix de base).

5) Facile à utiliser : Il suffit d’attacher votre GoPro à SLICK, puis d’attacher SLICK à un de vos accessoires GoPro, allumez SLICK et c’est parti pour l’action !

SLICK a déjà connu de l’intérêt de la part de Red Bull et de plusieurs sportifs reconnus. En particulier de Xavier De Le Rue qui est l’ambassadeur officiel de SLICK.

Le branchement de la GoPro sur l’accessoire est enfantin !

animation SLICK installation

Publié le 18 août 2015 à 19:01, par :
Nomis // Twitter

Un pied sur terre, l'autre dans le web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches