Slimane très furieux après cette remarque d'un célèbre animateur télé sur le Maroc et l'Algérie !

Slimane en a gros. Il a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après les propos d'Yves Calvi au sujet du Maroc et de l'Algérie.

Quand Slimane a quelque chose à dire, il ne passe jamais par quatre chemins. Le chanteur n’a pas apprécié la remarque d’Yves Calvi a adressé un message « aux grincheux » qui s’inquiétaient des débordements après le match France-Maroc.

Slimane est très cash

En devenant papa pour la première fois au mois de janvier dernier, Slimane a changé sa façon de voir la vie. Et sa petite Esmeralda y est pour beaucoup.

Le 27 janvier, le grand ami de Vitaa prenait la parole pour la première fois, pour raconter la naissance de sa fille. Une arrivée non sans douleur pour la petite fille.

« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange. Qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle. Qu’elle a du mal à respirer, parfois. Qu’elle a du mal à se nourrir aussi », avait-il déclaré, très inquiet.

Quelques mois après, sa fille est désormais hors de danger. Slimane avait confié à 20 Minutes que voir sa fille dans un tel état de détresse avait été très douloureux à supporter.

« Quand tu vois ton bébé d’1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer. Cte calme. De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul », avait-il accordé. Et force est de constater que l’arrivée de sa fille l’a changé à tout jamais.

Dorénavant, le père de famille ne s’attarde plus à régler des conflits extérieurs. Seul l’amour de sa fille et ses proches comptent, comme il l’a ainsi fait savoir à plusieurs reprises sur Instagram.

« L’homme que je suis, l’artiste que je suis, ce que je veux laisser… Elle a donc changé ma vision de l’amour« , avait-il écrit sur les réseaux sociaux. Et de continuer : « Je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour ‘amoureux’, qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir... alors que je les avais laissées de côté ».

Le chanteur s’insurge après les propos d’Yves Calvi

Même si Slimane est d’un tempérament doux, il lui arrive de s’énerver face à l’injustice. La preuve, il y a peu, l’interprète de Je te le donne s’est emporté sur les réseaux sociaux pour une raison bien précise.

Ce mercredi 14 décembre, la France assistait, en direct, à la victoire des Bleus face au Maroc. Un match historique, qui s’est soldé par un but de Théo Hernandez, puis un deuxième de Randal Kolo-Muani.

Juste après ce match de haute voltige auquel Emmanuel Macron a participé, des centaines de milliers de supporters ont donc déambulé dans les rues pour savourer cette belle victoire. Le journaliste Yves Calvi a ainsi adressé un message « aux grincheux » qui s’inquiétaient de voir des débordements opérer dans plusieurs villes de France.

Malheureusement, sa prise de parole sur BFMTV a ainsi été jugée maladroite pour beaucoup. « Rappelons que le Maroc n’est pas l’Algérie, nous n’avons donc pas été divisés par une guerre coloniale […] », a-t-il commencé. Et d’ajouter : « Les Marocains sont exactement comme nous en 1998. Ils attendent depuis si longtemps une grande victoire de leur équipe ».

Une déclaration qui n’a pas été au goût du chanteur Slimane. « Non mais toujours plus… », s’est donc agacé le gagnant de The Voice saison 5, dans sa story Instagram, très remonté. Et il est loin d’être le seul à condamner les propos du journaliste.