Slow-motion : Ils détruisent et martyrisent des figurines

L’Equipe des Dude Perfect est spécialisée dans les vidéos inutiles et jouissives, donc indispensables. Si leur spécialité serait plutôt la réalisation de trick shots en tous genres, il faut avouer qu’ils sont plutôt doués dans l’art de détruire des figurines géantes sans défense.

destruction jouets

On retrouve donc l’équipe en pleine nature, posant fièrement devant les instruments de torture qui seront utilisés pour martyriser les figurines. Vous vous souvenez du méchant petit garçon de Toy Story qui torturait ses jouets ? La tête de poupée montée sur les pattes d’une araignée métallique a longtemps hanté vos nuits ? Les Dude Perfect vont aller beaucoup plus loin et vont s’amuser à détruire ces pauvres objets sans défense avec un arsenal démentiel.

Ainsi vous verrez un Minion qui chante dégommé à coups de batte de base-ball, un Dark Vador miniature littéralement soufflé par une explosion, un Optimus Prime qui perd la tête après un headshot, ou encore une tortue ninja trucidée à coups de perceuse/visseuse.

Quatre minutes de destruction et de violence gratuite à l’égard de pauvres jouets sans défense, et les sadiques de Dude Perfect semblent prendre un malin plaisir à trouver tous les moyens possibles de les mettre en pièces. Le tout filmé en slow-motion bien sur.

Les dernières publications
Tuxboard