Influenceuse : Son père la prive d'ordinateur, elle le poignarde et blesse gravement sa sœur !

Son père la prive de son ordinateur, elle se venge de la pire des manières. Une influenceuse va jusqu'à le tuer.

Quand l’addiction aux réseaux sociaux pousse au meurtre ! Une influenceuse américaine tue son père et blesse gravement sa sœur car elle a été privée de son ordinateur. On vous dit tout !

D’influenceuse à meurtrière

C’est une histoire tristement folle qui nous vient tout droit des États-Unis. Et qui montre à quel point les réseaux sociaux peuvent devenir de véritables dangers quand leur addiction pousse au meurtre.

Pour cette influenceuse de 22 ans, être privée de son ordinateur était impensable ! En effet, les abonnés s’attendent à voir du contenu en continu. Il est donc hors de question de les laisser attendre.

Privée de son ordinateur, cette jeune influenceuse va donc entrer dans une rage folle ! La poussant même à tuer son père, qui a osé la punir et poignarder sa sœur qui tentait de s’interposer.

Cette histoire incroyable a eu lieu le 28 décembre dernier, dans le quartier de Brooklyn à New York. Une influenceuse du nom de Nikki Secondino se rend en panique chez son voisin pour lui demander de l’aide.

Elle est couverte de sang et explique que deux hommes se sont introduits chez elle par effraction. Elle aurait alors réussi à s’échapper mais ces derniers ont attaqué son père et sa sœur et les auraient poignardés à mort !

Nikki Secondino ne s’arrête pas là. Elle précise aussi que les deux hommes auraient aussi abusé d’elle. Son voisin appelle alors immédiatement les secours ainsi que la police.

Arrivés sur place, ils découvrent le corps sans vie du père de Nikki. Quant à sa sœur, Liana, elle est blessée mais vivante.

La vraie raison dévoilée

La sœur de l’influenceuse est donc toujours en vie. Elle va d’ailleurs expliquer que Nikki Secondino a menti et que ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé.

La jeune femme de 19 ans explique que l’histoire des deux hommes est totalement fausse. Elle confie en effet que c’est l’influenceuse elle-même qui les a attaqués !

Suite aux révélations de sa sœur, Nikki Secondino est donc placée en garde à vue. La jeune femme va aussi finir par avouer ce qui s’est réellement passé.

L’influenceuse explique en effet qu’elle a tué son père de 61 ans avant de poignarder sa sœur. La raison ? Une dispute au sujet de l’ordinateur. C’est donc la cause de ce déferlement de violence qui a mené au meurtre de son père.

« Mon père dormait tranquillement sur le canapé. Je l’ai frappé à la tête avec un marteau. Puis j’ai attrapé mon couteau allemand préféré et je l’ai poignardé » explique la jeune femme aux enquêteurs.

« Ma sœur est sortie et a essayé de m’arrêter, et je l’ai poignardée dans le dos, la tête et le ventre. Je voulais qu’ils meurent. » ajoute-t-elle. Des aveux qui ont donc mené la jeune femme directement derrière les barreaux.

En effet, après sa garde à vue, elle a été placée en détention sans caution à la prison de Rikers Island. Elle attend désormais son procès qui se tiendra le 5 avril prochain.

Sa sœur a été hospitalisée à cause de ses blessures. Mais ses jours ne sont plus en danger. Cette dernière pourra donc assister au procès de sa propre sœur qui a tué leur père. Il est certain que la jeune influenceuse devra payer pour ce meurtre de sang froid commis pour un ordinateur portable… Affaire à suivre de très près.