Sophie Davant violemment attaquée sur son physique, elle répond cash !

Une photo de Sophie Davant a refait surface sur la Toile. Les internautes trouvent qu'elle a abusé de la chirurgie esthétique !

Cela fait plusieurs années déjà que Sophie Davant est devenue une animatrice culte à la télévision. Elle a notamment présenté l’émission à succès Affaire conclue avant de céder son post cette année à Julia Vignali.

Sophie Davant accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

Durant de nombreuses années, les fans de Sophie Davant ont pu la suivre à la télé, quotidiennement dans Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la plupart trouvent qu’elle ne fait pas du tout son âge.

Sur les réseaux sociaux, elle fait d’ailleurs très souvent l’unanimité auprès des fans avec sa beauté. En revanche, il y a une photo prise l’année dernière qui n’a pas du tout plu aux internautes.

L’année dernière, Sophie Davant a fait la couverture du magazine Pars Match avec son compagnon, William Leymergie. En vacances, les deux avaient pris la pose en maillot de bain, sur un paddle et très proches l’un de l’autre.

En revanche, cette photo n’avait pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause, ces derniers ont trouvé que l’animatrice avait clairement abusé de la chirurgie esthétique au niveau de sa poitrine.

Sophie Davant avait d’ailleurs mis en valeur sa jolie silhouette avec un maillot de bain vert olive une pièce. Ce dernier a alors souligné toutes les courbes de son corps. Il n’en fallait pas moins pour que certains internautes la critiquent.

« Je déteste l’hypocrisie »

Sur le compte Instagram de Paris Match, les internautes avaient lâché : « Elle a fait un détour chez son chirurgien esthétique avant d’aller au paddle. », « Mais c’est quoi ces seins ? », « Eh bien, elle a pris des gros implants… ».

De son côté, Sophie Davant n’a jamais caché qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. En 2019, elle avait d’ailleurs confié à l’émission Sans filtre express : « Je fais ce qu’il faut pour rester présentable« .

Avant d’ajouter aussi : « Sinon je ne me montrerais plus… C’est à dire ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau ».

Et d’avouer : « Et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de botox ». Par la suite, Sophie Davant a expliqué qu’elle ne supportait pas les femmes qui n’assumaient pas la chirurgie.

Elle avait indiqué : « Je déteste l’hypocrisie en la matière de toutes ces femmes qui prétendent ne rien faire alors qu’aujourd’hui, on a quand même recours à plein de méthodes pour faire des choses très naturelles ».

« Il faut choisir les bonnes techniques »

En janvier dernier, Sophie Davant avait également évoqué son rapport à la chirurgie esthétique. Elle avait déclaré auprès de nos confrères d’Aufeminin : « Faire de la chirurgie esthétique pour me transformer totalement, non ».

Avant de poursuivre : « Mais pour améliorer ce qui peut déplaire, pourquoi pas. Il y a aujourd’hui une batterie de dispositifs esthétiques formidables. Quand on fait un métier d’image, je ne vois pas pourquoi on n’irait pas puiser là-dedans« .

En revanche, Sophie Davant avait tout de même rappelé qu’il ne fallait surtout pas faire de chirurgie esthétique « pour combler un manque ou un vide ». Et qu’il ne fallait pas non plus en abuser au quotidien.

Sophie Savant a indiqué au média : « Il ne faut pas tomber dans l’engrenage de vouloir rester jeune à tout prix, de vouloir combattre la moindre ride. Il faut choisir les bonnes techniques et les bons médecins pour que le résultat reste joli et naturel ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)