BlogInsoliteDes spectateurs frôlent la mort suite à un incroyable accident lors du rallye du Val d’Aoste

Des spectateurs frôlent la mort suite à un incroyable accident lors du rallye du Val d’Aoste

Certaines courses de rallye peuvent parfois tourner à la catastrophe, comme ce fut le cas il y a quelques jours lors du rallye du Val d’Aoste.

Le week-end dernier avait lieu le Jolly Rally dans le Val d’Aoste, en Italie. Comme vous l’imaginez, ce rallye a attiré un très grand nombre de concurrents, mais également de spectateurs. Certains d’entre eux se mettent souvent en sortie de virage pour voir les coureurs débouler à toute vitesse. Sauf qu’ici, la Clio Super de Piero Scavone et Diego D’Hérin, va sortir de la route et foncer droit sur les spectateurs assis sur un monticule (à priori inaccessible).

Non seulement, le crash est impressionnant, mais les personnes ont frôlé la mort tant la voiture est passée à quelques centimètres d’eux. On peut le dire, ces spectateurs ont eu une chance incroyable et s’en sortent extrêmement bien, regardez !

Chargement du player …

Publié le 6 octobre 2014 à 19:06, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches