BlogSérie TVSPOILERS : L’intrigue de la saison 6 de Game of Thrones a fuité !

SPOILERS : L’intrigue de la saison 6 de Game of Thrones a fuité !

Alors que la saison 5 de vient tout juste de s’achever, on apprend que le script de la aurait fuité sur la toile. Une chose est certaine, il y aura encore des morts en pagaille !

game of thrones

 

Attention, cet article contient évidemment de nombreux SPOILERS sur la saisons 5 et 6!

 

revelations saison 6 Game of thrones

On retrouve d’abord la description de nouveaux qui prendront part à cette nouvelle saison.

Lachlan : Il est le leader d’un groupe de renégats qui extorquent les pauvres et les gens vulnérables qu’il rencontre. Il apparait dans 2 épisodes de la .

Flynn : Il fait partie d’une bande de hors la loi. Le groupe invoque la religion pour justifier ses extorsions et terroriser les populations qu’ils rencontrent. Il apparait dans 2 épisodes de la saison 6 et semble faire partie du groupe de Lachlan.

Un guerrier légendaire : C’est un homme âgé d’une trentaine d’année, grand épéiste et chevalier. Il porte une épée au nom très célèbre sur son dos. La production est à la recherche d’un escrimeur très doué pour tenir le rôle, afin qu’il participe au tournage de nombreuses scènes de combat de la saison 6.

Un Seigneur du Nord : Le Seigneur est un guerrier sauvage régnant sur un royaume très lointain. Son rôle devra être interprété de manière percutante. Il est décrit comme un homme très massif, barbu et colérique. La production est à la recherche d’un acteur au physique puissant et impressionnant qui créera un contraste fort à l’écran lorsqu’il sera en présence des autres de la série. Il prendra part à deux épisodes, disposera d’un fort accent et mesurera au moins 1m80  (l’acteur aura entre 25 et 50 ans).

Le casting pour cette nouvelle saison a déjà débuté, et de nombreux fans de la franchise auraient découvert l’identité de l’un des nouveaux personnages présentés. Il s’agirait d’une jeune prêtresse, âgée d’une vingtaine d’années et décrite comme « belle, intense et magnétique« .

Une vidéo a récemment surgi sur le net (rapidement supprimée), montrant l’actrice britannique Tehmina Sunny auditionnant pour le rôle d’une prêtresse rouge nommée Kinvara. Le clip a été rapidement retiré.

tehmina sunny

Voici la traduction des quelques dialogues ayant fuités :

Kinvara : « Ses dragons sont le feu fait chair. Un don du Maître de la Lumière. Vous saviez déjà tout cela n’est-ce pas ? Sur le grand Pont de Volantis ? Les dragons purifient l’âme de milliers de non-croyants, brûlant à la fois leurs péchés et leur chair. »

Tyrion/Varys : « Idéalement nous aimerions éviter la purification de nombreux non-croyants. La Mère des Dragons a de nombreux adeptes appartenant à des religions différentes. »

Kinvara : « Vous voulez que votre reine soit adorée et obéie. Et même si elle a disparu, vous voulez que ses conseillers soient adorés et obéis. »

Tyrion : « Je me contenterais d’obéir. »

Kinvara : « Je vais convoquer les mimes et nommer les prêtres. Ils feront passer le message. Daenerys a été envoyée ici pour conduire le peuple face à l’obscurité… Pour cette guerre, et la Grande Guerre qui se prépare. »

Varys : « Cela me semble excellent. Un homme du nom de Stannis Baratheon a été nommé comme étant l’élu par l’une de vos prêtresses. Lui aussi était promis à un destin glorieux. Il a attaqué Port-Réal et a été battu à plate couture par l’homme se tenant à mes côtés. Aux dernières nouvelles il aurait été une nouvelle fois défait. Cette fois à Winterfell… Et cette fois pour de bon. »

Beaucoup d’adeptes de la saga avaient été très déçus par le final de la précédente saison qualifié de très décousu, avec la fin brutale de Jon Snow. Qu’ils se rassurent l’intrigue de la saison 6 semble être sur de bons rails.

Publié le 25 juin 2015 à 15:19, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches