BlogInsoliteSpoiler Star Wars VII nuit gravement à la santé de votre couple !

Spoiler Star Wars VII nuit gravement à la santé de votre couple !

Quand un banal message spoilant les moments-clef du Réveil de la Force remet en cause votre couple, il est tant de vous remettre en question… Enfin, sauf si votre femme est une abrutie finie.

star wars vii couple spoiler divorce

Pour beaucoup de fans, les Star Wars sont bien plus que des films. La sortie d’un nouvel épisode est souvent vécue comme un véritable évènement, et gâcher le plaisir d’un fan est un crime qui mériterait presque la peine capitale.

Un utilisateur de la plateforme Reddit a raconté sa triste histoire dans la célèbre rubrique intitulée « Aujourd’hui je suis baisé« . L’homme a tenté d’expliquer à sa femme que l’intrigue d’un était quelque chose de grave, et qu’elle avait fait une belle connerie. Petit problème, sa femme était du genre susceptible et colérique et cet évènement a fortement fragilisé leur couple.

C’est bien connu, quand vous êtes aveuglé par la haine, vous sombrez rapidement du côté obscur.

La triste histoire :

« Donc nous venons de voir Le Réveil de la Force avec des amis, et nous quittons le cinéma pour aller boire quelques verres dans un bar. Nous discutons tout en sirotant nos boissons et nous discutons du film, en partageant nos avis. C’est le moment que choisit notre voisine pour envoyer un message à ma femme. Dans celui-ci, elle lui demande si elle a apprécié le film.

Ma femme lui répond en lui expliquant qu’elle l’a trouvé excellent et en profite pour balancer d’énormes spoilers… Avant d’envoyer le message, elle nous montre son contenu, et nous lui hurlons de ne pas l’envoyer en pensant qu’elle plaisante.

Elle ne plaisante pas… et l’envoie.

Je reste calme et lui dit qu’elle a fait une grosse connerie, devant tout le monde. Quelques minutes plus tard, notre voisine lui répond en lui envoyant des messages très tristes où elle lui explique qu’elle est extrêmement déçue et que ma femme vient probablement de lui gâcher sa future séance. »

star wars reveil de la force kylo ren

Il poursuit :

« Ma femme trouve ça très drôle et se retient de rire, mes amis aussi. Les messages continuent d’arriver sur son téléphone. C’est toujours notre voisine. Nous la connaissons très bien puisque celle-ci s’occupe de notre chat lorsque nous sommes de sortie. Ma femme lui répond en balançant des spoilers encore plus importants que les précédents et tente à nouveau d’en rire. Je lui répète qu’elle fait vraiment une connerie et que nous devrons probablement lui présenter des excuses dès demain. Vexée, elle fait une crise de nerfs, me dis de prendre un taxi pour rentrer et me plante là avec nos amis.

Mes amis me disent que c’est une petite engueulade due à notre consommation d’alcool, et nous passons les deux heures suivantes à parler d’autre chose. Ils me reconduisent ensuite chez moi mais tout n’est pas terminé, loin de là.

Je rentre et trouve ma femme endormie. Je sors et je me rends chez ma voisine pour lui présenter des excuses. Quand elle ouvre, elle est évidemment déçue mais elle ne semble pas en vouloir à ma femme. Je lui répond tout de même qu’elle n’aurait pas du gâcher son plaisir et qu’elle ne peut pas comprendre ce que ressentent les vrais fans de Star Wars. »

star wars vii kylo ren

Il conclut :

« Je rentre finalement chez moi, et ma femme est debout. On a une engueulade terrible et elle me hurle que j’ai eu une attitude honteuse envers elle devant nos amis lorsque j’ai dit qu’elle avait fait une grosse connerie. D’habitude j’aurais tenté d’arrondir les angles, mais en bon fan de Star Wars, j’ai tenu bon et je lui ai dit d’aller faire ses excuses à notre voisine dès le lendemain. Évidemment celle-ci n’a pas voulu et s’est posée en victime. Je vous écris depuis notre canapé, les choses empirent et les risques de divorce augmentent. »

Découvrez aussi le Spoiler Djihad, cette vaste opération menée sur le web par des fans « terroristes » qui ne supportaient pas que Disney n’ait pas conservé l’Univers Étendu Star Wars.

Publié le 21 décembre 2015 à 12:15, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches