BlogHigh-Tech/WebStar wars 7, il est désormais possible d’imprimer en 3D le sabre de la bande annonce

Star wars 7, il est désormais possible d’imprimer en 3D le sabre de la bande annonce

Suite à la sortie de la bande annonce du prochain Star Wars, « Le réveil de la force », les parodies et critiques du « cross guard » (un sabre ressemblant à une épée), que l’on découvre pour la première fois, n’ont cessé de pleuvoir.
L’engouement semble désormais s’être apaisé mais cela n’a pas empêché le Fabshop, jeune entreprise bretonne, de diffuser sur un internet une vidéo qui a de quoi en faire rêver plus d’un.

En effet, et s’il était devenu possible d’obtenir son propre exemplaire de ce fameux « cross guard » ?
Grâce à l’impression 3D  ainsi qu’aux plans mis au point et publiés par l’entreprise, tous les possesseurs d’une imprimante adaptée peuvent dès à présent créer leur propre sabre.
De la réplique de celui de maître Yoda à celle de Dark Maul en passant par le nouveau modèle divulgué dans la bande annonce, les possibilités sont multiples. Jugez plutôt.

sabre laser star wars impression 3D planssabre laser star wars impression 3D notice sabre laser star wars impression 3Dsabre laser star wars sabre laser star wars bande annonce sabre laser star wars final impression 3D

Publié le 4 décembre 2014 à 22:44, par :
Mathias Castella // Twitter // Facebook

Rédacteur web passionné par l'univers des Start up, du journalisme et de la publicité. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux. Bordeaux - Poitiers


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches