Quand Steve-O (Jackass) et ses amis détruisent une voiture à coups de skate

Revoici Steve-O, tête brûlée bien connue des admirateurs de Jackass. Cette fois son objectif est clair : détruire une innocente voiture à grands coups de skate ou de BMX.

steve-o skate voiture

Le 20 juin 2011 Jackass est en larmes après avoir perdu l’un de leur plus grand ami et membre célèbre du collectif, Ryan Dunn. Johnny Knoxville, en tant que porte-parole de l’équipe, déclare qu’ils ne tourneront probablement pas d’autres films, car « Jackass sans Ryan Dunn, ce n’est plus Jackass« .

Steve-O est l’un des membres historiques de l’équipe Jackass, et il s’éclate aujourd’hui en solo. Fidèle à lui-même il continue d’officier dans le grand n’importe quoi, les cascades, gamelles et autres destructions en tous genres.

Dans cette vidéo il s’associe à quelques gloires du skateboard pro dont Nyjah Huston. Entouré par ses amis il va tenter de détruire une voiture en la « skatant ». Grinds, wall-rides et autres tricks old-school seront de la partie. Entre figures d’anthologie parfaitement replaquées, tentatives improbables bien foireuses et autres dents cassées, Steve-O et ses amis assurent le spectacle.

Les dernières publications
Tuxboard