BlogMusiqueStromae a écrit le prochain single de Vitaa !

Stromae a écrit le prochain single de Vitaa !

Stromae a affirmé ne plus vouloir chanter, mais cela n’exclut pas de donner un coup de main à ses amis de temps en temps. Il est actuellement de retour en studio afin d’enregistrer le single qu’il a écrit pour… Vitaa !

On se souvient – pour le pire ou pour le meilleur – de la collaboration de Vitaa avec Diam’s, Gage ou plus récemment Maître Gim’s. Il semblerait que la chanteuse ait enfin trouvé son maestro puisque Stromae a décidé de la prendre sous son aile. Il avait annoncé en novembre dernier, alors que son album « Racine Carré » était en train de faire un carton historique, qu’il n’éprouvait plus le même désir de chanter et que désormais, il allait continuer dans l’ombre afin de composer pour les autres. Avec cette nouvelle collaboration, l’artiste a tenu parole.

Sur son compte Instagram, Vitaa n’a pas manqué de partager les détails de cette étonnante rencontre musicale. On a ainsi pu découvrir des photos, une vidéo et l’extrait d’un premier titre qui s’annonce prometteur et sortira le 03 mars prochain : « Peine & Pitié ». En l’écoutant, on retrouve avec plaisir les rythmes et les couleurs propres à l’univers du chanteur belge. La chanson s’inspire d’ailleurs directement de « Tous les mêmes », l’un des tubes de l’album « Racine Carrée ».

?? @Stromae #POP #J4M

A post shared by VITAA (@vitaa) on

L’enthousiasme de la jeune femme est visible, conseillée par ce mentor hors du commun. Elle le confirme d’ailleurs en précisant combien elle appréciait cette expérience et le « truc » que cela amène. Difficile donc d’éprouver de la peine et de la pitié pour elle… C’est la deuxième collaboration de Stromae avec une chanteuse française puisqu’il a coréalisé en 2016 le clip de Yael Naim, « Coward ».

?? @Stromae #POP #J4M

A post shared by VITAA (@vitaa) on

L’ex de Tatiana Silva reste également présent dans le paysage musical car il a repris son véritable nom – Paul Van Haver – pour se consacrer désormais à Mosaert, le label qu’il a créé avec sa femme Coralie Barbier en 2009.

Publié le 24 février 2017 à 11:34, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches