BlogCinémaA quels studios appartiennent les personnages de chez Marvel ?

A quels studios appartiennent les personnages de chez Marvel ?

personnages marvel

Les personnages signés sont extrêmement connus. Dans les années 1990, Comics avait cédé les droits de ses personnages à des studios de cinéma. Mais depuis 1996, a créé son propre studio de cinéma et a commencé à racheter les droits de ses personnages. A la fin de l’année 2009, est racheté par Disney mais possède toujours une liberté artistique.

Depuis 1996 donc, le studio a pu racheter un bon nombre de droits mais beaucoup restent encore en possession d’autres studios de cinéma. par exemple possède les droits pour X-Men et Wolverine et . Sony Pictures a gardé Spider-Man.

Marvel Studios possède donc la majorité des personnages mais il y a quand même un manque à gagner certain. Spider-Man a récolté plus de 1,6 milliards de dollars, X-Men 1,2 milliards de dollars et 340 millions pour . Quand on sait que tout cet argent n’est pas tombé dans les caisses de Marvel, la pilule doit être difficile à avaler.

Voici en résumé les personnages Marvel possédés par les différents studios.

personnage marvel studiosSi nous organisions un combat entre super-héros, quel serait le vainqueur ?

 

Publié le 14 septembre 2014 à 15:46, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches