Subway : violente bagarre, un homme traverse la vitre et finit en sang

Que s’est t-il passé ce soir-là dans le restaurant Subway de la ville de Towson située dans l’état du Maryland ? L’un des deux guerriers avait-il eu la malencontreuse idée de commander le même sandwich que son opposant ? Le restaurant était-il en rupture de stocks au niveau de concombres ? Autant de questions existentielles pour lesquelles nous n’avons pas de réponses.

bagarre subway homme traverse vitre

Les restaurants Subway sont un peu le paradis de tout amateur de sandwich qui se respecte. Mais parfois les choses peuvent vite très mal tourner, la preuve avec la vidéo suivante. Alors que plusieurs personnes forment une file d’attente près des caisses du restaurant, un des deux hommes va commencer à interpeller son voisin, et le ton va rapidement monter. Probablement galvanisés par les cris de la foule, semble-t-il plus intéressée par le fait de filmer une vidéo de bagarre plutôt que celui d’éviter une possible rixe. Et l’un des hommes va donner un violent coup de tête à son opposant.

Let’s get ready to rumble, la foule est en délire, il manque seulement les flashs qui crépitent et le célèbre ring de boxe pour que la scène soit parfaite. Encouragés par cette foule déchainée les deux hommes se jaugent, se frappent avant que l’un d’eux sonne la charge en projetant violemment son adversaire à travers l’une des vitrines du restaurant.
Les éclats de verre vont d’ailleurs largement entailler le visage du combattant projeté, rapidement maîtrisé par un officier de police se trouvant à proximité du Subway. Le second homme est lui aussi menotté et conduit au poste de police le plus proche.

Dans le même genre, vous pouvez jeter un œil aux articles suivants : la bagarre générale entre les équipes de rugby des -20 ans uruguayens et géorgiens, ou cette bagarre générale entre clients d’un restaurant grec.

Les dernières publications
Tuxboard