BlogActusSuge Knight, producteur de 2Pac, révèle le nom de ses meurtriers !

Suge Knight, producteur de 2Pac, révèle le nom de ses meurtriers !

Le 7 septembre 1996, était victime d’une fusillade à Las Vegas et mourait quelques jours plus tard. Suge Knight, son producteur et ami, vient de révéler à la presse que l’artiste n’aurait pas dû être la cible des coups de feu ce soir là.

n’était pas la cible du tireur ce jour là

Le dernier cliché de Tupac vivant pris juste avant la fusillade, avec Suge Knight au volant.

Suge Knight et Dr Dre étaient les deux fondateurs du label Death Row Records qui avait signé des rappeurs de renom comme 2 Pac ou Snoop Dogg. L’ex-femme de Knight, Sharitha Golden, qui souhaitait orchestrer sa mort a donc échafaudé un plan machiavélique pour hériter de ses parts sur le label.

Elle a engagé Reggie Wright Junior pour faire le sale boulot en l’échange d’une forte somme d’argent. Malheureusement, c’est Tupac qui a été mortellement touché alors qu’il se trouvait en voiture aux côtés de son producteur.

Âgé aujourd’hui de 50 ans, le producteur américain a choisi de lever le voile sur le mystère entourant ces faits après avoir eu connaissance d’informations de la part des producteurs du documentaire retraçant la vie de 2Pac.

En 2015, le détective privé Russel Poole qui avait enquêté sur la mort de l’artiste avait déclaré à la presse que la femme de Suge Knight était à l’origine de l’assassinat du rappeur :

« Suge n’avait pas encore divorcé à l’époque, et s’il avait perdu la vie, elle aurait touché le jackpot. Elle a donc mandaté Reggie Wright Junior, chef de sécurité du label, pour le tuer. »

Il aura donc fallu attendre près de 21 ans pour connaître les véritables raisons de la mort de 2Pac.

Publié le 5 avril 2017 à 17:36, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches