BlogInsoliteUn supporter trolle les supporters adverses pendant un match de football américain

Un supporter trolle les supporters adverses pendant un match de football américain

 

supporter troll nfl

La rivalité entre les supporters est très présente dans certains sports. Il n’est pas rare de voir des débordements dans les stades notamment au football. Dans cette vidéo, un homme situé dans les gradins des supporters de l’équipe adverse se filme entrain de célébrer le point de son équipe.

Lors d’un match de football américain entre les Ravens de Baltimore et les Browns de Cleveland, un homme a eu la très bonne idée de s’installer dans le secteur des supporters de l’équipe de Cleveland. Pour que la chose soit plus drôle, cet homme encourage l’équipe de Baltimore et vient les narguer.

Quand cette dernière marque le point, il est le seul à crier sa joie. Les réactions des autres personnes ne se font pas attendre. Doigt d’honneur, insultes, jets d’objets. Il nargue sans limite les adversaires du jour. Le silence des gradins face à la joie de cet homme est mémorable.

Le troll dans le sport se passe également sur les circuits pendant des courses automobiles.

Publié le 28 septembre 2014 à 19:02, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches