BlogActusDes supporters racistes de Chelsea empêchent un homme noir de rentrer dans le métro à Paris

Des supporters racistes de Chelsea empêchent un homme noir de rentrer dans le métro à Paris

Le football ne semble toujours pas avoir réglé ses vieux démons. Peu de temps avant le match de Ligue des Champions Paris-Chelsea comptant pour les huitièmes de finales, un incident s’est produit à la station de métro Richelieu-Drouot à Paris.

Des supporters ou plutôt des hooligans, ont empêché un homme noir de monter à bord du métro en le rejetant violemment. Un comportement raciste qu’ils ne cachent pas puisqu’il ont commencé à chanter « We’re racist, we’re racist and that’s the way we like it » (Nous sommes racistes, nous sommes racistes et c’est comme cela que nous l’aimons).

supporters chelsea racisme metro paris

Un bien triste événement qui a lieu bien plus de fois qu’on le croit. Le houliganisme (ou hooliganisme) anglais est toujours pas éliminé.

Publié le 18 février 2015 à 9:34, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches