BlogArtTableaux élaborés à partir de pierres imprimées en 3D

Tableaux élaborés à partir de pierres imprimées en 3D

Grâce aux imprimantes 3D, il est maintenant possible de réaliser de superbes créations, comme c’est le cas ici avec les tableaux de Giuseppe Randazzo.

Giuseppe Randazzo est un designer italien qui a élaboré dernièrement de superbes tableaux, non pas via des pierres et naturels, mais via leur impression en 3D. Ce dernier s’est inspiré des pièces du sculpteur anglais, Richard Long, pour arriver à ce résultat. Grâce à un certains nombres de paramètres rentrés dans un logiciel et un petit peu de programmation, l’ a réussi à imprimer ces pierres en 3D, pour ensuite les positionner sur une surface plane.

Les tableaux réalisés par Giuseppe Randazzo sont plutôt originaux et mettent vraiment en avant la technologie de l’. Voyez cela par vous-même via les images et la vidéo ci-dessous.

Publié le 2 octobre 2014 à 18:16, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches