BlogLifestyleLe tapis Space Invaders : on like

Le tapis Space Invaders : on like

Space Invaders Tapis Bleu

Est-ce que vous saviez que Space Invaders était un jeu tellement populaire au Japon, qu’à sa sortie, en 1978, il a entraîné une pénurie de pièces de 100 yens ?
Pour les plus âgées d’entre nous, on se souviendra de parties endiablées, alors que nous reléguions au second plan ces pauvres flippers qui n’avaient rien demandé.

Rien de très étonnant si, avec le succès remporté, sait fédérer les jeunes et les moins jeunes. Parce que ça parle à tous de la base en matière de jeu vidéo, et puis aussi, c’est le premier Shoot Them up, et aussi premier jeu sans fin (si toutefois le joueur ne perd pas !).

Ici un très sympa, réalisé et proposé à la vente par une créatrice sur , il existe en rose, noire et bordure rouge, noir avec une bordure noire mais aussi en bleu (mais actuellement en rupture de stock.

Space Invaders Tapis

Space Invaders Tapis rose

Space Invaders Tapis Rouge

Le prix de cette création faite main ? 46 euros.

Pour le commander c’est sur Etsy.

Publié le 12 janvier 2015 à 15:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches