Quand Taylor Swift foire sa cascade

Quand les célébrités décident de « donner de leur personne » en participant aux cascades de leur clip, ça peut donner des choses géniales, ou de gros ratés. La vidéo suivante pourrait facilement être classée dans les deux catégories.

taylor swift cascade bad blood

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, Taylor Swift avait profité de l’occasion pour dévoiler son nouveau clip intitulé Bad Blood, en collaboration avec Kendrick Lamar. Dans cette vidéo, on retrouvera aussi Cara Delevingne, Selena Gomez, Gigi Hadid, Lena Dunham, Karlie Kloss, Ellen Pompeo, Jessica Alba ou encore Cindy Crawford.

Dans la vidéo qui suit, vous allez pouvoir suivre le making-of d’une scène célèbre du clip, scène où Taylor Swift franchit un mur en béton avec classe. Pour être honnête c’est plutôt un mur en carton-pâte ou en plâtre, ce qui n’enlève rien au fait que l’artiste ait choisi de réaliser elle-même cette « cascade ».

Évidemment rien ne se passe comme prévu, et au lieu de franchir l’obstacle avec classe et fracas, Taylor Swift va arriver trop vite et se rétamer misérablement dans un brouillard de débris et de vapeurs de plâtre. La persévérance payant toujours, elle réussira finalement sa cascade. Scène que vous pouvez bien sur visionner en cliquant sur le lien du clip « Bad Blood » un peu plus haut.

Les dernières publications
Tuxboard