BlogInsoliteTechnique originale pour frapper quelqu’un tout en étant à vélo

Technique originale pour frapper quelqu’un tout en étant à vélo

Certaines vidéos sur internet nous montrent parfois des personnes en train de se frapper en ayant recours à des techniques parfois très originales. C’est le cas de cet enfant, qui va avoir recours à une technique bien à lui pour frapper un garçon dans une rue des Etats-Unis.

Son outil, un vélo ! Il va prendre de l’élan dans une rue, pédaler en direction du garçon pour ensuite descendre de son et lui donner un violent coup de poing en pleine figure. Bien évidemment, l’enfant auteur du coup va ensuite remonter sur son , qui lui, continue de rouler sans personne au guidon pour le contrôler. Sympa la technique, mais pas sûr que ce soit au goût de la victime !

Publié le 29 juin 2014 à 14:02, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches