BlogInsoliteUn américain tente de se suicider, la balle traverse sa tête et tue… sa petite amie

Un américain tente de se suicider, la balle traverse sa tête et tue… sa petite amie

Ce fait hautement improbable s’est déroulé en Alaska. L’homme a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête, mais c’est finalement sa petite amie qui a été mortellement atteinte par le projectile.

La balle traverse sa tête et tue malencontreusement sa petite amie

Les relations amoureuses finissent souvent (très) mal. Cet américain âgé de 21 ans et originaire de l’état d’Alaska est actuellement jugé pour meurtre, après avoir mortellement touché sa compagne de 22 ans en tentant de se suicider.

La balle aurait traversé sa tête de venir se loger dans la poitrine de la jeune femme, qui n’a pas survécu. Hospitalisé depuis de longues semaines, l’homme a quant à lui survécu.

Les faits se sont déroulés le 19 avril dernier dans la ville d’Anchorage en Alaska. La police locale a retrouvé le couple blessé par balle sur le sol de leur appartement. Victor Sibson et Brittany-Mae Haag étaient en couple depuis le lycée.

Lors de l’enquête, une seule et unique douille a été retrouvée sur les lieux, et les parents de l’infortunée ont longtemps pensé que son petit ami avait tenté de la tuer avant de mettre fin à ses jours.

Mais après plusieurs semaines d’enquête, les experts ont précisé que Victor Sibson avait tenté de mettre fin à ses jours, et qu’un malheureux concours de circonstances avait causé la mort de sa compagne.

Victor Sibson risque jusqu’à 99 ans de prison

La jeune femme aurait tenté de se jeter sur lui alors qu’il pressait la détente, et la balle aurait traversé l’œil gauche de Victor Sibson avant de venir se loger dans sa poitrine.

Interrogé par les autorités locales quelques jours après les faits, le jeune homme a expliqué se souvenir d’avoir acheté l’arme à feu, mais ne se rappelait pas avoir pressé la détente.

La police locale a établi qu’au moment du drame, son taux d’alcool dans le sang était plus de trois fois supérieur à la limité légale. Sa caution est fixée à 250.000 dollars.

Après le double meurtre perpétré par un ex néo-nazi fraichement converti à l’Islam, voici un autre fait divers particulièrement macabre et insolite au pays de l’Oncle Sam.

Publié le 29 mai 2017 à 10:48, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches